annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte inaccessible

Mathilde2
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

je ne peux pas rentrer dans mon compte Public Mobile parce qu'on me dit que le courriel et le mot de passe ne correspondent pas.  Or, ils sont valides tous les deux.  De plus, lorsque j'essaie de modifier le mot de passe (je me disais que j'avais peut-être mal tapé le mot de passe, alors je me suis dit que je pourrais le changer), cela me dit de rentrer une adresse de courriel valide.  Mais l'adresse courriel est valide (xxxxx@xxxxx.com).  J'ai même reçu plusieurs courriels de Public Mobile sur ce compte pour justement me montrer la facture de mon achat et m'envoyer des codes de confirmation.  Mais rien ne fonctionne : je ne peux pas rentrer dans mon compte.  Je veux terminer l'activation de la carte SIM pour pouvoir avoir un numéro de téléphone.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Mathilde2 

Essayez d'utiliser le mode navigation privée/Incognito sur votre navigateur pour effectuer un autre changement de mot de passe.

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez envoyer un message au support pour obtenir de l'aide

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Mathilde2 

Essayez d'utiliser le mode navigation privée/Incognito sur votre navigateur pour effectuer un autre changement de mot de passe.

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez envoyer un message au support pour obtenir de l'aide

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Need Help? Let's chat.