annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte désactivé

Pixelurb1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je veux accéder à mon compte pour payer  mais je reçois un message qui dit que ma session est désactivé et que je dois communiquer avec service à la clientèle

5 RÉPONSES 5

Someone_here
Mayor / Maire

@Pixelurb1

Dans ce cas, faites ce que le message dit 😉

 

Envoyez un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, le NIP de votre compte et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.

 

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

Pixelurb1
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour le lien c’est plus simple comme ça 👍

De rien, ça fait plaisir!

 

Vous pourriez aussi essayer de composer le 611 à partir de votre cellulaire, parfois c'est possible de payer avec le système automatisé...

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Pixelurb1  a écrit :

Bonjour,

 

Je veux accéder à mon compte pour payer  mais je reçois un message qui dit que ma session est désactivé et que je dois communiquer avec service à la clientèle


@Pixelurb1 Il est possible que le problème auquel vous vous confrontez soit une difficulté à vous connecter au Libre-Service à cause d'une erreur dans le nom d'utilisateur ou le mot de passe que vous avez inscrit. Il me semble avoir déjà été confronté à ce genre de problème, et si je me souviens bien, le message d'erreur me demandait de communiquer avec le service à la clientèle vu que j'avais fait 3-4 tentatives de connexion échouées. De plus, l'accès au Libre-Service a un problème avec le Captcha dont j'ai déjà fait une publication sur le sujet il y a quelques mois. Vu que le Captcha n'est plus en service, il ne suffit que d'entrer correctement votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Après 2 ou 3 reprises de tentatives de connexion échouées, votre accès au compte devient désactivé pour 1 heure.

Si vous avez besoin de réinitialiser votre mot de passe, le service à la clientèle a fait mention sur la Communauté qu'il y a des problèmes avec la réinitialisation des mots de passe et ce, en date du 13h30 HNE - 27 août 2018.

 

 

Voici le message qui a été publié, vous pouvez également aller le voir directement en suivant le lien https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/D%C3%A9lai-pour-recevoir-un-e-mail-de-r%C3%A...

13h30 HNE - 27 août 2018

 

Bonjour la Communauté,  

 

Notre équipe technique étudie actuellement ce problème et nous vous fournirons des mises à jour à mesure que nous en apprendrons plus. Si vous rencontrez actuellement ce problème, veuillez contacter un modérateur ici pour réinitialiser votre mot de passe.  

 

Pour envoyer un message à un modérateur, vous devez créer / vous connecter à votre compte de Communauté. Vous n'avez pas encore de compte? Cliquez simplement ici, sélectionnez «Connexion» dans le coin supérieur droit, puis sélectionnez «Nouvel utilisateur? Inscrivez-vous ici.'

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

 

 

 

En espérant vous avoir été utile,

Cordialement

*Voir la photo ci-jointe pour confirmez si votre message d'erreur est le même que vous avez ou non*

Sans titre.png

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Le Captcha qu'utilise Public Mobile avec son Libre-Service était la Version 1 et c'était géré par Google, il faut que les développeurs Web de Public Mobile fassent une mise à jour vers la Version 2 mais ça n'a pas été fait encore https://developers.google.com/recaptcha/docs/faq

Need Help? Let's chat.