02-06-2022 08:39 AM - dernière modification 02-07-2022 10:40 AM par Lieux
J'ai essayé 2 fous de ma connecter et ça m'a dit désactivée. De plus, aujourd'hui ça fait 2 ans que je suis avec public mobile j'ai d'ailleurs reçu un texte mais ça me donne 2$ pour paiement automatique et 1$ pour la fidélité. Où est le 2e 1$ ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-06-2022 10:20 AM
@caroledaprato a écrit :J'ai essayé 2 fous de ma connecter et ça m'a dit désactivée. De plus, aujourd'hui ça fait 2 ans que je suis avec public mobile j'ai d'ailleurs reçu un texte mais ça me donne 2$ pour paiement automatique et 1$ pour la fidélité. Où est le 2e 1$ ?
Connectez-vous à votre section Mes récompenses et cliquez sur le "En savoir plus" bouton.
Faites défiler vers le bas et vous verrez la date à laquelle vous devriez voir votre fidélité de 2e année commencer à entrer en vigueur.
Voir la deuxième capture d'écran ci-dessous.
La fidélité s'ajoute à votre compte après le 13e versement... puis s'applique à votre 14e renouvellement.
Remarque : Si votre compte est suspendu pendant plus de 60 jours par an, votre récompense de fidélité sera retardée du nombre de jours pendant lesquels votre compte a été suspendu.
le 02-06-2022 09:05 AM
@caroledaprato Pour votre session attendez 15 minutes et réessayez en changeant de navigateur ou en mode privé. Pour votre récompense fidélité attendez encore vous allez la voir apparaître le 13eme mois je crois.
Si votre session est vraiment bloquée vous pouvez essayer MOT DE PASSE OUBLIÉ. Sinon alors il vous faudra contacter le support en cliquant sur la bulle en bas à droite de cette page. Entrez les informations de votre problème et cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Ils vous aideront à réactiver votre session.
le 02-06-2022 10:20 AM
@caroledaprato a écrit :J'ai essayé 2 fous de ma connecter et ça m'a dit désactivée. De plus, aujourd'hui ça fait 2 ans que je suis avec public mobile j'ai d'ailleurs reçu un texte mais ça me donne 2$ pour paiement automatique et 1$ pour la fidélité. Où est le 2e 1$ ?
Connectez-vous à votre section Mes récompenses et cliquez sur le "En savoir plus" bouton.
Faites défiler vers le bas et vous verrez la date à laquelle vous devriez voir votre fidélité de 2e année commencer à entrer en vigueur.
Voir la deuxième capture d'écran ci-dessous.
La fidélité s'ajoute à votre compte après le 13e versement... puis s'applique à votre 14e renouvellement.
Remarque : Si votre compte est suspendu pendant plus de 60 jours par an, votre récompense de fidélité sera retardée du nombre de jours pendant lesquels votre compte a été suspendu.
le 02-06-2022 10:35 AM
A quel endroit se trouve l'onglet mes recompenses se trouve-t-il ?
02-06-2022 10:47 AM - modifié 02-06-2022 10:48 AM
@caroledaprato a écrit :A quel endroit se trouve l'onglet mes recompenses se trouve-t-il ?
Modifier, ou vous pouvez le faire ici directement :
02-06-2022 10:49 AM - modifié 02-06-2022 10:49 AM
@caroledaprato a écrit :A quel endroit se trouve l'onglet mes recompenses se trouve-t-il ?
vous pouvez utiliser ce lien direct :
https://www.publicmobile.ca/fr/myrewards
le 02-07-2022 10:41 AM
@caroledaprato Avez-vous résolu votre problème maintenant?