annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte désactivé meme apres ajout de fonds

Defutura
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut a tous,

mon paiement etait du pour aujourd'hui, et ce matin mon compte est désactivé. Je viens d'ajouter assez de fonds pour payer mon forfait, Mais mon compte est toujours désactivé.

J'ai vraiment besoin que mon cell fonctionne (cell de job), avez-vous une idée du temps que cela peut prendre avant que la réactivation soit effective.

Est-ce que je peux communiquer direct avec Public Mobile ???

Merci d'avance

7 RÉPONSES 7

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Defutura

 

Je suis désolée à ce sujet, 

 

Pouvez-vous me faire parevnir un message privé avec votre numéro Public Mobile?

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Luddite
Oracle
Oracle

Votre téléphone fonctionne-t-il encore? Au renouvellement, le système affichera expiré / suspendu, mais votre téléphone peut toujours fonctionner. Ces messages disparaissent du jour au lendemain.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Pacemedic
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi j'ai payé mon compte moi aussi, le paiement a passé dans mon compte bancaire et je n'ai toujours pas de service moi non plus.

Defutura
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut, de mon côté ca a pris au moins 2 voir 3 heures avant que mon compte soit a nouveau actif...

Pacemedic
Good Citizen / Bon Citoyen

Depuis hier 23h00 moi que j'ai rien

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Pacemedic,

 

Assurez-vous que me collègue Saray fera tour pour vous aider 🙂 Veuillez patienter pour une réponse via message privé.

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

ValTe
Good Citizen / Bon Citoyen
Idealement il faut eteindre votre telephone et le rallumer par la suite. Ca devrait fonctionner de meme.
Need Help? Let's chat.