annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte désactivé malgré le paiement

Hellyse
Good Citizen / Bon Citoyen

Depuis lundi dernier que je n'ai plus de ligne téléphonique! J'ai envoyé des messages aux modérateurs, j'ai eu une réponse et depuis mercredi plus rien! Le paiement automatique a été prit sur ma carte de crédit! J'ai le forfait à 28$ avec 2.5gb. Je suis travailleuse essentielle et j'ai besoin de mon téléphone! Comment récupérer ma ligne? Comment obtenir une réponse rapide d'un modérateur?

Merci de m'aider!! 

9 RÉPONSES 9

Lieux
Oracle
Oracle

@Hellyse  Désolée pour votre situation. Cela doit être frustrant.

Avez-vous vérifié les numéros de votre carte Sim avec ceux qui sont indiqués dans votre compte libre-service dans la section MON PROFIL puis cliquez sur CHANGER NUMÉRO SIM. Comparez les 4 derniers chiffres.

Si ils sont identiques c’est parfait. Essayez de mettre votre téléphone sur TÉLÉPHONE PERDU VOLÉ dans l’onglet FORFAIT OPTIONS. Puis fermez votre téléphone quelques minutes. Puis rouvrez-le et réactivez votre forfait. Sinon essayez de mettre 2$ dans vos fonds disponibles en faisant un paiement. Si rien ne vous aide alors contactez les modérateurs.

Si les 4 chiffres de votre carte SIM ne sont pas identiques alors vous êtes victime de vol de carte Sim. Changez vos mots de passe et soyez vigilants. Contactez les modérateurs également comme vous l’avez déjà fait. Au travers de Simon chat de préférence.

Jb456
Mayor / Maire

@Hellyse 

 

Connectez-vous à votre compte. Est-il actif ou suspendu?

 

Puisque vous êtes dans votre compte.Cliquez sur changer la carte SIM. Flèche verte sur l'image ci-dessous. (Désolé, l'image est en anglais)

Screenshot_20200629_182641.jpg

 

Il vous montrera les 4 derniers chiffres de la carte SIM. Maintenant, sortez la carte SIM de votre téléphone, est-ce qu'ils correspondent?

 

Si ce n'est pas le cas, vous avez été victime de simjacking.

 

Cliquez sur les plans et les modules complémentaires, puis perdez / volé, marquez-le comme volé pour bloquer quiconque a accès à votre compte sim.

 

Ensuite, commencez immédiatement à changer tous vos mots de passe et vérifiez vos finances pour la fraude. Assurez-vous de vérifier PayPal si vous avez un compte, changez immédiatement ce mot de passe car les simjackers semblent cibler ce premier.

 

Ensuite, ouvrez un ticket pour que les modérateurs enquêtent. Ils doivent à nouveau faire fonctionner votre carte SIM actuelle. (Désolé, l'image est en anglais)

Screenshot_20210104_110512.jpg

 

Ou envoyez-leur un message privé au lien ci-dessous

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Ou votre autre option pour une résolution plus rapide est de sortir et d'acheter une nouvelle carte SIM. NE L'ACTIVEZ PAS !!. Vous devez prendre la toute nouvelle carte SIM et vous connecter à votre compte. Cliquez sur "Changer de carte SIM", entrez le nouveau numéro de carte SIM et vous serez de nouveau opérationnel.

 

Faites le nous savoir!

Hellyse
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci de votre aide! Mon compte est suspendu et c'est inscrit que mon forfait est expiré! J'ai 25$ dans les fonds disponibles!

Hellyse
Good Citizen / Bon Citoyen

Après vérification, les chiffres pour ma carte SIM sont les mêmes! 

@Hellyse  Ok parfait donc vous avez pu réactiver votre forfait avec les fonds disponibles?

Hellyse
Good Citizen / Bon Citoyen

Non! Et si je change de forfait, je vais devoir choisir un forfait plus cher que celui que j'ai actuellement! À une place c'est inscrit que mon forfait est 30$ et à une autre place c'est inscrit que j'ai un forfait à 10$! Je n'ose pas faire le changement pour un forfait plus cher étant donné que j'ai déjà de la difficulté à recevoir du service... 

@Hellyse  Sur la première page de votre compte libre-service dans l’encadré MON COMPTE il est écrit FORFAIT avec la description. 

Vous pouvez réactiver un compte suspendu en ligne ou en appelant le 611.

Via votre compte en ligne

1. Si vous avez déjà enregistré ou allez d'abord enregistrer une carte de crédit, passez à l'étape 2. OU déposez un bon pour au moins le coût de votre forfait et passez à l'étape 3.

2. Accédez à l'onglet de paiement, sélectionnez le paiement unique et le montant dû.

3. Sélectionnez le bouton réactiver le compte.

4. Redémarrez votre téléphone.

ou Utiliser 611 pour effectuer votre paiement: (vous avez besoin de votre code PIN à 4 chiffres pour acheter un module complémentaire)

1. appuyez sur 1 pour effectuer le paiement

2. appuyez sur 2 cartes de crédit (ou 1 bon)

3. appuyez sur 1 montant dû.

4. Redémarrez votre téléphone.

Hellyse
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est dans cette section (paiement) qu'il est inscrit forfait actuel 10$. Fonds disponibles 25$. Montant dû 0$. Ma carte est encore là et lorsque je choisi montant dû et clique sur effectuer un paiement, ça m'écrit : your account has already enough balance. Si je clique sur changer le forfait sous le forfait à 10$, ils m'offrent d'autres forfaits que celui que j'ai actuellement! Dans l'encadré turquoise à droite c'est inscrit: votre service est pour le moment suspendu en raison de fonds insuffisants. Mais j'ai le paiement automatique... Dans la section forfait et options, c'est écrit que mon forfait est de 30$ par 30 jours! Je ne vois pas l'endroit réactiver un compte!? J'avoue être dépassée par tout ça et j'espère qu'un modérateur pourra régler mon problème éventuellement afin de retrouver ma ligne après une semaine sans service téléphonique! 

@Hellyse  Avez-vous essayé avec le 611? Avez-vous essayé de mettre votre téléphone sur TÉLÉPHONE PERDU VOLÉ dans votre compte dans l’onglet FORFAIT OPTIONS ? Puis éteignez votre téléphone quelques minutes et rallumez-le et réactivez votre service.

Si rien ne fonctionne encore alors écrivez aux modérateurs avec le chatbot comme indiqué dans le message plus bas.

Need Help? Let's chat.