annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte Libre-Service désactivé et impossible de faire mot de passe oublié

Myrtho02
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour! Je viens de changer mon téléphone, et maintenant j'essaie d'activer ma nouvelle carte SIM mais quand je veux me connecter ça me dit: ''L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile.''

J'aimerais juste savoir comment réactiver mon compte car ça m'énerve vraiment là, le nombre de fois que j'ai essayé de me connecter. J'ai même essayer de faire ''mot de passe oublié'' mais ça me dit: ''Désolé. Impossible de vérifier vos informations. Veuillez réessayer.''

Vous n'avez pas de centre d'appel, j'ai déjà envoyé un message à @shazia_K mais rien et là je ne sais plus quoi faire. Je sais que vous êtes vraiment occupés mais s'il vous plait! Aidez-moi!

Je ne peux plus aller sur mon téléphone à cause de ça.

Merci de me répondre!
9 RÉPONSES 9

Luddite
Oracle
Oracle

@Myrtho02 Je peux voir que vous avez attendu longtemps pour plus d'aide, alors je vais essayer d'aider. Malheureusement, je vais utiliser Google traduit.

 

Êtes-vous sûr d'avoir un compte actif? À quand remonte la dernière fois que vous avez effectué un paiement? Était-ce pour un plan de 30 ou 90 jours? Si plusieurs mois se sont écoulés, il suffit d'activer un nouveau compte avec votre nouvelle carte SIM:

https://activer.publicmobile.ca/


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Myrtho02
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci beaucoup, et pour les paiements c'est mon père qui achète une carte et me dit les chiffres que je dois composer sur le 611. Et je n'ai pas de plans je crois, j'ai juste textos illimités. J'ai comme une sorte de contrat prépayé.

Le compte a été crée en Décembre 2015, mais je n'y suis pas retourner depuis.

Thank you to have answer to me! 🙂

Désolé, il n'est pas clair ce qui est arrivé. Veuillez répondre a ces questions:

1. Combien de fois votre père a-t-il acheté des bons et quand a-t-il acheté un?
2. Pouvez-vous vous connecter à votre compte avec un ordinateur? Connaissez-vous l'adresse e-mail du compte? Connaissez-vous le numéro de téléphone? (Oui ou non, ne postez pas ces chiffres ici)
3. Pourquoi avez-vous une nouvelle carte SIM?
4. Tous les forfaits Public Mobile sont prépayés. Vous pouvez les voir tous ici. Quel plan voulez-vous?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Myrtho02
Good Citizen / Bon Citoyen
1. Je ne sais pas combien de fois, mais tout ce que je sais est qu'il en achète deux quand il y à une facture à payer.

2. Non je ne peux pas me connecter sur ordinateur, j'ai essayé plusieurs fois mais ça me dit que l'ouverture de session est désactivée. Et oui je connais mon adresse courriel ainsi que mon mot de passe.

3. J'en ai une nouvelle car j'ai changer de téléphone et que mon ancienne carte SIM ne veut pas rentrer dans mon nouveau téléphone.

4. Non merci, j'ai déjà un plan. (Je crois, ce n'est pas moi qui a choisi)

OK, je pense que vous devez faire l'un ou l'ensemble des éléments suivants:

- postez votre question à Public Mobile sur Facebook / Twitter
- envoyer un support technique au formulaire Web trouvé en suivant les "boutons" de ce lien, https://publicmobile.ca/fr/on/get-help
- envoyer un message privé à n'importe quel modérateur ( @Shazia_K par exemple) avec votre numéro de téléphone et une description de ce qui s'est passé, mais étant donné leur arriéré, il sera probablement plusieurs jours avant qu'ils ne répondent.

 

Pendant ce temps, si votre service est en panne, vous pouvez faire des appels téléphoniques avec une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits à travers le Canada à partir de n'importe où vous êtes connecté à wifi.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Myrtho02
Good Citizen / Bon Citoyen

- Ok.

- Je crois l'avoir déjà fait.

- J'ai déjà envoyé un message à @Shazia_K il y à quelques jours mais pas avec mon numéro de téléphone donc je vais le faire mais connaissez-vous des modérateurs qui parlent français?

 

Merci pour l'application, mais mon service téléphonique n'est pas en panne. Merci quand même.

Bien. Tous les modérateurs sont bilingues; Je suggère @Shazia_K ou @Mary_M.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Luddite, vous êtes le meilleurs des meilleurs!!!!!  😛 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Myrtho02
Good Citizen / Bon Citoyen
D'accord, merci infiniment pour votre aide!
Need Help? Let's chat.