annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibility

R-P
Good Citizen / Bon Citoyen

Hello,

Je dois changé mon iPhone et j’aimerais m’assuré que le model Apple 11 fonctionnera bien.

Donc, le model Apple 11 est-il vraiment compatible avec P.Mobil ?

Dois-je me procurer un nouvelle SIM, pour ce type de iPhone ?

Merci 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@R-P 

Votre numéro de téléphone et votre compte suivent votre carte SIM. Puisque vous pouvez utiliser cet iPhone ici, retirez simplement la carte SIM de l'ancien téléphone et insérez-la dans le nouveau téléphone.

Lorsque vous redémarrez l'appareil, effectuez une réinitialisation des paramètres réseau de l'appareil.


S'il s'agit d'un nouveau téléphone, vous devrez peut-être désenregistrer tout ancien numéro sur l'appareil, puis configurer votre numéro.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@R-P  oui vous pouvez utiliser le  IPhone 11 avec Public Mobile sans problème. Si votre Sim actuelle est déjà une nano-Sim ou qu’elle est adaptable alors vous n’aurez pas besoin d’en changer. 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@R-P 

Votre numéro de téléphone et votre compte suivent votre carte SIM. Puisque vous pouvez utiliser cet iPhone ici, retirez simplement la carte SIM de l'ancien téléphone et insérez-la dans le nouveau téléphone.

Lorsque vous redémarrez l'appareil, effectuez une réinitialisation des paramètres réseau de l'appareil.


S'il s'agit d'un nouveau téléphone, vous devrez peut-être désenregistrer tout ancien numéro sur l'appareil, puis configurer votre numéro.

Need Help? Let's chat.