annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment retirer un forfait ajouté par erreur

ikantabaze
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Hier j'ai voulu ajouter rapidement 500 Mo de donnée à mon forfait, mais après avoir payé le tout, j'ai remarqué que je n'avais pas plus de data. En vérifiant mon compte, je me rend compte que j'ai ajouté un forfait itinérence US 500Mo. Question: Comment revenir en arrière et avoir le bon forfait?

3 RÉPONSES 3

LovesToPM
Mayor / Maire

@ikantabaze  a écrit :

Bonjour,

Hier j'ai voulu ajouter rapidement 500 Mo de donnée à mon forfait, mais après avoir payé le tout, j'ai remarqué que je n'avais pas plus de data. En vérifiant mon compte, je me rend compte que j'ai ajouté un forfait itinérence US 500Mo. Question: Comment revenir en arrière et avoir le bon forfait?

Bonjour, pour les modules complémentaires de données, il y a 1 Go pour 30 $ ou 200 Mo pour 10 $.

Vous devrez contacter l'équipe du modérateur pour vous aider avec un remboursement possible. Le service est prépayé, ils ne sont donc pas obligés de rembourser.

Lieux
Oracle
Oracle

@ikantabaze pour compléter ce que @LovesToPM vous a déjà dit si vous écrivez rapidement ils pourront vous aider avec cette erreur. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Dumnorix86
Good Citizen / Bon Citoyen

Rechoisissez celui que vous voullez.

Need Help? Let's chat.