annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment puis je parler a quelqu`un de public mobile sur mon cell

Mario
Great Neighbour / Super Voisin

une réponse SVP

3 RÉPONSES 3

Cyber
Mayor / Maire

@Mario,

 

Il est possible de parler à un représentant en direct seulement si vous êtes un ancien client (abonné avant le 27 janvier 2015).

 

Si cela s'applique à vous, communiquez avec Public Mobile par téléphone au 1-855-478-2542 ou par cellulaire en appelant le *611

 

 

 

 

Après cette date, vous pouvez communiquer avec Public Mobile uniquement par courriel.

 

 

Voici la procédure :

 

1. Cliquer sur le lien suivant : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

2. Au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

3. Choisissez les options qui se rapprochent le plus de votre question ou préoccupation.

 

Pour terminer,  cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" et remplir le formulaire.

 

 

 

Un agent de Public Mobile vous répondra dans les plus brefs délais.

 

 

karinegarceau
Good Citizen / Bon Citoyen

Pardon mais cela fait au dessus de 10 courriels que j'envois depuis les 72 heures concernant l'arret de mon service ... et personne ne me revient ... je n'ai aucun appel ni courriel ... j'ai fournis des numéros connexes et rien ... comment peut on ainsi etre satisfait de public mobile je vous le demande....

 

Courriel : info@plaisirsrebels.com

Telephone: *********** (pour me joindre)

 

Merci

Bonjour @karinegarceau,

 

Je suis désolée pour cela, 

 

Nous avions eu une panne dans cette région aujourd'hui,  je vous ai déjà répondu sur la section anglaise du site, veuillez y consulter.  

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.