le 01-26-2022 05:51 PM
Bonjour,
Je viens d'ajouter ma conjointe au sein de Public Mobile. Je lui ai créé un compte propre a elle. Je l'ai également ajouté au paiement par carte de crédit par prélèvement automatique. Je voudrais donc bénéficier de la récompense 1$ "référer un ami" pour moi, et Pour elle, 2$ pour paiement automatique. Laissez-moi savoir votre réponse svp.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-26-2022 06:29 PM
Alors vous pouvez contacter le service à la clientèle qui eux pourront vous aider. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème. Ensuite cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis sur OUVRIR UN BILLET. Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum et nous n’avons pas accès à votre compte.
01-26-2022 06:22 PM - modifié 01-26-2022 06:27 PM
@mansouro2014 Avez-vous bien rentré votre code de référence lors de l’activation de la Sim de votre conjointe? Si oui vous devriez voir apparaître dans votre compte libre-service son numéro de téléphone dans vos récompenses. Et elle verra bientôt la prime de 10$ dans le sien. Pour le 2$ pour paiement automatique je ne suis pas sûre avec le nouveau système de points . Si vous avez fait l’activation aujourd’hui elle sera sur le nouveau système de points où le 2$ n’apparaît plus.
Voyez les détails ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Inscrivez-Vous-%C3%80-Points-Public/td-p/778...
le 01-26-2022 06:27 PM
Merci de m'avoir répondu si vite. Non, je n'ai pas rentré mon code de référence lors de l'activation de la sim ma conjointe.
le 01-26-2022 06:29 PM
Alors vous pouvez contacter le service à la clientèle qui eux pourront vous aider. Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème. Ensuite cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis sur OUVRIR UN BILLET. Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum et nous n’avons pas accès à votre compte.
le 01-26-2022 06:40 PM
Envoyez moi le lien pour pouvoir accéder au service a la clientèle pour ouvrir un billet svp. Merci
le 01-26-2022 06:44 PM
le 01-26-2022 08:23 PM
@mansouro2014 a écrit :Envoyez moi le lien pour pouvoir accéder au service a la clientèle pour ouvrir un billet svp. Merci
Deux méthodes pour contacter l'assistance clientèle ici :
Communiquer avec un Agent du Soutien Client (publicmobile.ca)