annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment dissocier le compte de mon enfant chez Koodo et le transférer à Public Mobile ?

Blue07
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis cliente Koodo mais je veux transférer mon compte à Public pour diverses raisons. Le téléphone de mon fils est associé à mon compte Koodo et je ne veux pas qu'il perde son numéro. Je sais comment faire le mien mais comment le dissocier de Koodo avant de faire le transfert ? Nous deviendrons 2 clients PM séparés. C'est peut-être simple mais je sens que ça va être compliqué. Si quelqu'un sait comment, ça serait grandement apprécié.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, chez Public Mobile vous devez avoir un numéro par compte, donc un compte pour vous et un autre pour votre fils. Vous devez utiliser l’application PM pour completer l’abonnement.

Le support ici est en ligne seulement. 

Si vous avez de la difficulté vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, chez Public Mobile vous devez avoir un numéro par compte, donc un compte pour vous et un autre pour votre fils. Vous devez utiliser l’application PM pour completer l’abonnement.

Le support ici est en ligne seulement. 

Si vous avez de la difficulté vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent

Blue07
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour la réponse rapide. Je vais les contacter quand tout sera prêt.

Vous aurez besoin de 2 cartes sim. Le délai de livraison est assez long si vous achetez chez Public Mobile. Vous pouvez essayer une boutique Telus/Koodo près de chez vous ou en ligne chez Amazon 

https://www.amazon.ca/dp/B07R6P5KBB/?language=fr_CA

Blue07
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci j'y vais justement tantôt pour acheter un nouveau téléphone.

J'ai une dernière question.

Je sais que ça prend une carte de crédit pour ouvrir le compte de mon garçon. Comme il n'a pas encore de carte de crédit je vais utiliser la mienne, mais est-ce que sa carte Visa Débit Tangerine fonctionne pour les paiements mensuels par la suite, ou ça restera ma carte de crédit qui paiera son compte ? Il me paye son compte à tous les mois sans problème mais j'aimerais qu'il devienne plus autonome.

Voici un lien vers un article d’information de Public Mobile, il est bien indiqué carte Visa Débit.

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/update-or-remove-your-payment-card

Blue07
Good Citizen / Bon Citoyen

Super ! Merci beaucoup pour ton temps.

Need Help? Let's chat.