annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien de temps durent les offres...

Kingkong-1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Je viens de voir une nouvelle offre... 23$ pour 6 GO....  Je suis chez PM depuis Noël.... 

  • Si je change mon forfait pour celui là  qu'est-ce que je perds... ???
  • Qu'est-ce qui arrive avec mes points accumulés.???
  • Quel est l'avantage de prendre pour 90 jours ??? 22$
  • Répondeur...afficheur etc viennent bien avec tous les forfaits...

Merci de répondre à mes interrogations

 

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Kingkong-1 

voyez-vous le forfait à 23 $ sur la page Modifier l'abonnement de votre propre compte ? D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'un nouveau plan d'activation uniquement et non destiné aux abonnés existants.

Veuillez vous connecter à votre compte Mon compte, cliquez sur Modifier l'abonnement et confirmez les forfaits disponibles pour que vous puissiez changer.

Kingkong-1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour...

J'ai vérifié et l'offre est dispo sur mon compte...

Comme je viens de renouveler le 18... j'aimerais attendre un peu combien de temps durent ces offres???

Qu'est-ce qui arrive avec mes points accumulés... je les conserve ???

@Kingkong-1 

nous ne savons pas combien de temps durera la promotion. Mais vous pouvez programmer le changement pour le prochain renouvellement. Lorsque vous accédez au plan de changement, n'oubliez pas d'utiliser l'option Modification lors du renouvellement. Le changement de plan sera planifié pour le prochain renouvellement et vous l'obtiendrez même si la promotion est déjà terminée.

pour répondre à ta question initiale
1. vous ne perdrez aucune option que vous aviez obtenue lors de Noël précédent. La seule chose que vous pourriez perdre est le bonus de fidélité de 150 jours que vous avez reçu en mars, mais qui devrait de toute façon expirer bientôt.
2. Les points gagnés ne seront pas affectés par un changement de forfait. Bien entendu, les futurs points représenteront 5 % du prix du nouveau forfait.
3. L'option 90 jours vous permet d'économiser, mais vous devez payer le prix total des 90 jours à l'avance, PM vous fournira également toutes les données des 90 jours à l'avance que vous pourrez utiliser pendant les 90 jours.
4. toutes les fonctionnalités d'appel incluses comme avant

Kingkong-1
Good Citizen / Bon Citoyen

Un gros merci je fais cela...

Need Help? Let's chat.