annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code régional 579

zorro3000
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour! Il y a un nouveau code régional 579 au Québec depuis quelques années. Toutefois, il semble que Public Mobile ne soit pas au courant! Lorsque je tente d'appeler mon propre bureau dans ma zone, je reçois plutôt un message de Public Mobile m'informant que je tente actuellement d'effectuer un interurbain non couvert par mon forfait! Pourtant, j'ai le forfait Québec illimité! J'ai attendu 48 heures pour obtenir leur aide mais toujours pas de nouvelles. Est-ce qu.il y aurait d'autres québécois avec un forfait Québec illimité qui seraient en mesure d'appeler des numéros 579 du Québec? Je ne suis probablement pas le seul. Je crois que ce code régional était de l'Ontario auparavant, ce qui doit être la cause du problème. Aidez-moi Public Mobile!

7 RÉPONSES 7

zorro3000

Je viens de réaliser que d'autres numéros 579 fonctionnent. Seul le mien jusqu'à maintenant ne fonctionne pas...

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @zorro3000

Je suis désolée, 

Je vais être en mesure de vérifier cela pour vous, pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro Public Mobile? 

Merci,

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

wtfil29

J'ai envoyé un message à l'aide du formulaire https://publicmobile.ca/fr/qc/get-help il y a 11 jours à ce sujet et je n'ai toujours pas eu de réponse. Je n'ai toujours pas pu appeler. J'ai même dû utiliser mes données chèrement payées pour pouvoir passer un coup de fil à quelqu'un situé dans le même village que moi.

Il est extrêmement ahurissant qu'une compagnie de télécommunication ne soit pas aux faits des codes régionaux en vigueur...

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @wtfil29

Je suis vraiment désolée a ce sujet, 

Il me fera plaisir de vous assister avec ça, pouvez-vous m'envoyer votre numéro Public Mobile en privé?

Merci,

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

crappule1966
Great Citizen / Super Citoyen

moi je suis aussi avec le 579 et pas de probleme

Coeur22

Bonjour,

J'ai le même problème : un forfait à 30$ avec appels interurbains illimités et le code régional 579 ne fonctionnent pas...on me dit que je dois prendre l'option interurbain....

Merci de m'aider.

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@Coeur22, Bonjour! 

Désolé pour le trouble mais pour toute assistance veuillez nous envoyer un message privé en indiquant votre numéro de téléphone ainsi que votre NIP et nous serons ravis de vous assister. 

Merci!  

Need Help? Let's chat.