annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Meilleurs prix

boboy1059
Great Citizen / Super Citoyen
Je viens de recevoir un texto de public mobile , pour 5dollar de moins j'ai le même forfait je dois faire quoi pour changer ?
4 RÉPONSES 4

DenisRoux
Good Citizen / Bon Citoyen
Moi aussi j'ai reçuun textos pour $3.00 de moin j'aurais les textos mondial pour$42.00 comment puis-je l'obtenir svp

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@DenisRoux @boboy1059

 

Vous pouvez-vous programmer un changement de forfait dans le libre-service, qui aura lieu au prochain cycle de facturation 🙂

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Lyzanjob
Good Citizen / Bon Citoyen

Moi aussi j'ai reçuun textos pour $3.00 de moin j'aurais les textos mondial pour$42.00, sauf que vous m'avez fais payer l'ancien prix...... donc je fais comment pour me faire rembourser le surplus que vous m'avez charger....

 

Ce qui est dommage, c'est qu'a tout les mois je dois constament vous envoyer des message parce que votre system bug. sauf que la de me faire charger plus quand on offre a payer moins.....

En plus de vous avoir envoyer une demande de modification et que vous ne me repndez pas...

 

 

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Lyzanjob

 

Je suis vraiment désolée pour cela, 

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro Public Mobile par message privé? 

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.