annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code puk

CT16
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour ma carte SIM est bloquée ça dit que j’ai besoin d’un code puk

pouvez vous me le donner svp

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@CT16 

est-ce un nouveau téléphone qui n'a jamais été utilisé avec une carte SIM PM ? si tel est le cas, il s'agirait d'un code PIN de déverrouillage de l'opérateur que vous recherchez, que le support PM ne pourra pas vous fournir. Au lieu de cela, vous devrez vérifier auprès du fournisseur d'où vous avez obtenu le téléphone et lui demander de vous fournir le code de déverrouillage de l'opérateur.

Cependant, s'il s'agit d'une nouvelle carte SIM, ou si vous avez utilisé une carte SIM avec un code PIN et que vous êtes maintenant verrouillé, alors c'est un PUK que le support peut fournir, envoyez-leur simplement un message ici:

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@CT16 

est-ce un nouveau téléphone qui n'a jamais été utilisé avec une carte SIM PM ? si tel est le cas, il s'agirait d'un code PIN de déverrouillage de l'opérateur que vous recherchez, que le support PM ne pourra pas vous fournir. Au lieu de cela, vous devrez vérifier auprès du fournisseur d'où vous avez obtenu le téléphone et lui demander de vous fournir le code de déverrouillage de l'opérateur.

Cependant, s'il s'agit d'une nouvelle carte SIM, ou si vous avez utilisé une carte SIM avec un code PIN et que vous êtes maintenant verrouillé, alors c'est un PUK que le support peut fournir, envoyez-leur simplement un message ici:

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

CT16
Great Neighbour / Super Voisin

allô c’est mon ancien téléphone que mon garçon utilise alors il a déjà fonctionné avec une carte SIM. J’ai appelé mon fournisseur et m’a dit qu’il n’avait aucun blocage sur le téléphone

@CT16 

donc, dans ce cas, il pourrait s'agir d'un code de déverrouillage de carte SIM que vous souhaitez. L'assistance PM pourrait vous aider, veuillez leur envoyer un message comme indiqué ci-dessus

CT16
Great Neighbour / Super Voisin

C’était bel et bien ça j’ai reçu le code et tout est ok maintenant. Merci et bonne fin de soirée 

@CT16 

Le support a répondu rapidement. Content que tout s'arrange maintenant. Apprécier

Need Help? Let's chat.