07-07-2021 12:13 PM - modifié 01-04-2022 05:34 AM
J’ai besoin d’aide pour l’activation de la carte SIM et j’ai été facturer 2-3 fois malgré l’impossibilité d’active la carte SIM et le code d’erreur 821
le 07-07-2021 12:33 PM
veuillez mettre à jour votre message pour supprimer votre numéro de téléphone. Ceci est un forum ouvert et nous ne sommes que des clients comme vous
Alors, PM vous a déjà facturé plusieurs fois ? Likley le compte était déjà activé. Si vous placez la SIM PM dans un téléphone, allumez-le, essayez de passer un appel sortant et voyez si cela fonctionne.
avez-vous également demandé le transfert de numéro dans le processus d'activation ?
Pour ce qui est de la facturation multiple, vous devrez ouvrir un ticket avec modérateur. Ils seraient albe pour rembourser le surcoût sans problème:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr,
soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), le modérateur vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 07-07-2021 09:16 PM
@Gigi6 a écrit :J’ai besoin d’aide pour l’activation de la carte SIM et j’ai été facturer 2-3 fois malgré l’impossibilité d’active la carte SIM et le code d’erreur 821
Bonjour @Gigi6
Insérez la carte SIM et voyez si vous avez des services.
Réinitialisez les paramètres réseau avec la carte SIM PM de votre téléphone.
Que dit-on lorsque vous appelez le 611 ?
Les frais supplémentaires que vous voyez... sont-ils en attente de transactions par carte de crédit. Parfois, il en affichera plus d'un, mais une fois la transaction autorisée, il n'en restera qu'un.
Si vous pouvez accéder à votre compte libre-service, vérifiez si les fonds supplémentaires que vous montrez payés apparaissent dans votre zone Fonds disponibles ou dans l'historique des paiements.
S'il y apparaît, vous pourriez laisser les fonds pour les renouvellements futurs de votre plan.
OU vous pouvez demander un remboursement auprès des modérateurs... cela peut prendre un certain temps.