annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code erreur 821

Gigi6
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai besoin d’aide pour l’activation de la carte SIM et j’ai été facturer 2-3 fois malgré l’impossibilité d’active la carte SIM et le code d’erreur 821 

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Gigi6 

veuillez mettre à jour votre message pour supprimer votre numéro de téléphone. Ceci est un forum ouvert et nous ne sommes que des clients comme vous

Alors, PM vous a déjà facturé plusieurs fois ? Likley le compte était déjà activé. Si vous placez la SIM PM dans un téléphone, allumez-le, essayez de passer un appel sortant et voyez si cela fonctionne.

avez-vous également demandé le transfert de numéro dans le processus d'activation ?

Pour ce qui est de la facturation multiple, vous devrez ouvrir un ticket avec modérateur. Ils seraient albe pour rembourser le surcoût sans problème:

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr,

soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), le modérateur vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Gigi6  a écrit :

J’ai besoin d’aide pour l’activation de la carte SIM et j’ai été facturer 2-3 fois malgré l’impossibilité d’active la carte SIM et le code d’erreur 821 

Bonjour @Gigi6 

Insérez la carte SIM et voyez si vous avez des services.

Réinitialisez les paramètres réseau avec la carte SIM PM de votre téléphone.

Que dit-on lorsque vous appelez le 611 ?

Les frais supplémentaires que vous voyez... sont-ils en attente de transactions par carte de crédit. Parfois, il en affichera plus d'un, mais une fois la transaction autorisée, il n'en restera qu'un.

Si vous pouvez accéder à votre compte libre-service, vérifiez si les fonds supplémentaires que vous montrez payés apparaissent dans votre zone Fonds disponibles ou dans l'historique des paiements.

S'il y apparaît, vous pourriez laisser les fonds pour les renouvellements futurs de votre plan.
OU vous pouvez demander un remboursement auprès des modérateurs... cela peut prendre un certain temps.

Need Help? Let's chat.