annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code de parrainage

Etsaman
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je pense m'inscrire sous peu (Forfait de base 15$/mois) ;

Contactez moi en privé pour me donner votre numéro de parrainage.

Aussi:

- Comment puis-je valider si Walmart (ou autre), offre la carte SIM gratuitement?

J'ai appelé et ils affirment que ça change de jour en jour (mais pas aujourd'hui) je valide comment avant de me déplacer inutilement? ( il ne semble y avoir aucun autre bénéfice à me déplacer si celle-ci est facturable. )

- D'autres promotions/avantages à considérer, à part le 2$ d'autorisation de paiement automatisé?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Etsaman  Pour acheter une carte Sim je vous encourage à aller voir sur ce site canadiancellsupplies.com. Elles sont en général à 3$. Dans les walmart elles ne sont pas toujours gratuites et généralement seulement si vous faites l’activation en magasin.
Il y a une promotion actuellement regardez...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Solde-du-Vendredi-fou-Faites-une-activation-...

mais c’est pour les forfaits plus élevés...si jamais.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

@Etsaman 

Veuillez vérifier vos messages privés. Il y a une fois 2 Go gratuits et 500 longues minutes de disrance. Ajoutez les packages complémentaires à 0 $ à votre compt

Etsaman

" Il y a une fois 2 Go gratuits et 500 minutes interurbain"

comment profiter de cette offre? dans le formulaire d'activation en ligne, ces packages seront affichés à 0$, exact?

@Etsaman  Regardez cette photo pour comprendre où aller après avoir fait votre activation. Dans votre compte libre-service dans l’encadré DONNÉES OPTIONS et cliquez sur EN AJOUTER PLUS.E09BF2AA-C07B-4E73-86F7-A9171924FAC9.png

Lieux
Oracle
Oracle

@Etsaman  Pour acheter une carte Sim je vous encourage à aller voir sur ce site canadiancellsupplies.com. Elles sont en général à 3$. Dans les walmart elles ne sont pas toujours gratuites et généralement seulement si vous faites l’activation en magasin.
Il y a une promotion actuellement regardez...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Solde-du-Vendredi-fou-Faites-une-activation-...

mais c’est pour les forfaits plus élevés...si jamais.

Etsaman

Merci @Lieux 

Est-ce que ces promos ("cadeau de vacances" sur appels & "cadeau de noel" sur data) sont valides pours tous les forfaits (incluant 15$/mois) et est-ce qu'il y a une date d'expiration?

ou un lien vers les détails de la promo?

Merci bcp!

@Etsaman  Oui ces 2 cadeaux sont valides pour tous les forfaits. Les cadeaux sont des options ajoutées dans le forfait donc elles n’ont pas de date de péremption. Elles restent jusqu’à ce qu’elles soient complètement utilisées. J’ai encore des cadeaux options des années passées.

Le lien le voici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/La-campagne-C%C3%A9l%C3%A8bre-en-grand-est-d...

et allez au premier message du modérateur.

Etsaman

Bonjour @Lieux , suivant votre recommandation, j'ai commandé ma carte SIM de canadiancellsupplies.com mais 10 jours plus tard, rien reçu. (le délai officiel est de 15 jours... mais je m'attendais à ce que ce soit livré rapidement compte tenu du format enveloppe...)

Je suis prêt à procéder et je souhaite profiter de la promotion qui se termine le 31 Décembre ( 2GB + 500 minutes gratuit).

J'ai tenté de trouver une autre carte SIM localement sans succès. (Rive Sud Montreal).

Quelles sont mes options?

Est-ce que la commande/promotion peut être sécurisée avant d'avoir la carte SIM ?

Merci.

@Etsaman  Désolée du retard pour votre commande. Malheureusement pas de délai possible pour votre inscription à Public Mobile. 
Mais j’essaierai de rejoindre les modérateurs pour voir ce qui est possible dans les circonstances actuelles.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Need Help? Let's chat.