annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code de confirmation

Mari3
Great Neighbour / Super Voisin

Salut!

Je ne reçois pas le code de confirmation par texto afin de pouvoir accéder à mon compte.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Mari3 

est-ce une nouvelle activation ?? le service fonctionne-t-il ??

Sur l'écran du code de sécurité, cliquez sur « Vous n'avez pas reçu le code ? et "Envoyer un courriel". Si cela ne résout pas le problème, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Mari3 

est-ce une nouvelle activation ?? le service fonctionne-t-il ??

Sur l'écran du code de sécurité, cliquez sur « Vous n'avez pas reçu le code ? et "Envoyer un courriel". Si cela ne résout pas le problème, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas

Mari3
Great Neighbour / Super Voisin

Oui, je suis capable de faire des appels et de recevoir mes messages texte. Mais je ne suis pas capable de me connecter à mon compte. Accèsûr m'envoie un numero de confirmation par message texte, mais je ne le reçois las parce que ils disent que mon numéro est invalide.

@Mari3 

oui, nous avons déjà vu un problème comme celui-ci. Veuillez ouvrir le ticket avec l'assistance PM
N'oubliez pas de nous informer de la manière dont le problème est résolu

@Mari3  Alors contactez le support avec le lien dans l’autre message.

Mari3
Great Neighbour / Super Voisin

Voici la solution:

Il faut remettre la carte sim de  l'ancien  fournisseur dans votre téléphone. Répondre OUI au message de transfert de numéro. Puis ensuite ce connecter au compte Public mobile. Une fois que tu as reçu le message texte avec le code de vérification, tu pourras changer la carte sim et mettre celle de public mobile.

Voilà.

Need Help? Let's chat.