annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code PUK

marioguyleseize
Great Citizen / Super Citoyen

Allo peut ton trouver son CODE PUK seul?

31 RÉPONSES 31

Katiemorris
Great Neighbour / Super Voisin

Oui — tu peux trouver le code PUK (PIN Unlock Key) par toi-même, mais pas sur le téléphone directement. Il est lié à ta carte SIM et à ton compte chez l’opérateur.

Pour

Public Mobile

:

Voici les façons de le récupérer :

1. Dans ton compte Public Mobile (le plus simple)

• Connecte-toi à ton compte : https://publicmobile.ca
  • Va dans “My Account” / “Subscription & Add-ons”
  • Cherche la section SIM / Security / PUK code

👉 Sur Public Mobile, le PUK n’est pas toujours affiché directement, mais il peut être accessible via ton profil ou support.

2. Via le support (méthode la plus fiable)

Si tu ne le vois pas dans ton compte :

Ils vont te le donner après vérification de ton identité.

3. Sur la carte SIM d’origine

Si tu as encore le support en plastique où venait la SIM :

• Le PUK est parfois imprimé dessus (8 chiffres)

⚠️ Important

• Ne tente pas trop de codes PIN incorrects
  • Après plusieurs essais, la SIM se bloque définitivement
  • Le PUK sert uniquement à débloquer une SIM bloquée, pas à transférer un numéro

softech
Oracle
Oracle

@Katiemorris 

Public Mobile n'affiche pas le code PUK dans Mon compte

@marioguyleseize 

Si le message est PIN unlock key (PUK)” ou "Enter PUK Your SIM  Card, SIM cannot be accessed" ou sur la barre d'état d'un iPhone affichant "Locked SIM"

Envoyez simplement un message d'assistance ici : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
ou utilisez ce lien direct pour ouvrir le ticket : https://urlshortner.tiia.ai/xYpc_I 
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

marioguyleseize

Sur l'emballage il y a 40 numéros ses tu les numéros de carte sim ou les chiffres de droite en bas ?

@marioguyleseize 

Les numéros de carte SIM Public Mobile comportent 19 chiffres et commencent par 89122. Il est préférable de retirer la carte SIM de votre téléphone et de vérifier le numéro directement dessus.

Je ne pense pas que vous utilisiez une eSIM. Si c'est le cas et que votre numéro est bloqué, le mieux est d'en acheter une nouvelle via l'application Public Mobile.

marioguyleseize

Oui 89122 le puk c'est tu les 8 derniers chiffres sur l'emballage ?

@marioguyleseize 

Non, le code PUK doit être obtenu auprès d'un agent du support PM. Veuillez le contacter via ce lien :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

marioguyleseize

Ok Merci, j'ai envoyé un message j'attends leur réponse. 

marioguyleseize

J'ai envoyé un message hier soir au service client, j'ai retenter 3 autres envois et sa reste sans réponse, penser vous qu'il veulent travailler ou j'attends pour rien ?

marioguyleseize

Pourquoi le service client ne répond pas à mes messages depuis hier ??

marioguyleseize

Pourquoi le service client ne veulent pas répondre ?

marioguyleseize

Son tu en grève ou ses volontaires de la personne qui veut pas travailler ???

marioguyleseize

On verra 

CSA_PM
Agent du Soutien Client

Merci pour l’escalade ! Le client est en contact avec un agent.

marioguyleseize

NON CES FAUT 14:05 PM et personne n'a résolu le problème, je recommande pas dd s'abonner a public mobile 👎

marioguyleseize

APRÈS 2 JOURS D'ATTENTE SES CONSIDÉRÉE UN VOL ,NE VOUS FAITE PAS AVOIR N'ACHETEZ PAS RIEN SUR CETTE COMPAGNIE 

marioguyleseize

Combien de clients se son faite voler en achetant des carte sim pirater par cette compagnie ?

@marioguyleseize 

Quel est le votre problème avec la carte SIM?

Avez-vous résolu le code PUK?

marioguyleseize

Acheter sur amazone public mobile, j'ai donner mon numéro de carte le cellulaire à reçu une mise à jour et après avoir redémarrer c'était bloqué disant puk code ,j'ai envoyé un billet hier soir et j'ai ouvert 2 billet qui on été ignorer, le crtc mon offert de porter plainte 

marioguyleseize

La personne au service de l'activation m'a écrit un coup ton abonnement payer ,on peut plus t'aider et mon raccrocher le chat dans face de même belle gang dimpollie 

J’ai déjà acheté une carte SIM chez Amazon sans problème. 
Pour le code PUK seulement un agent Public Mobile peut vous aider. 
La réponse de l’agent est dans la messagerie de la communauté 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage

Les agents sont là pour aider mais l’attente d’une réponse peut être assez longue.

marioguyleseize

J'ai demandé hier en billet et j'ai jamais reçu d'aide, se sont des Gens de mauvaise foi qui travaillent en arrière, j'ai déjà remplis le formulaire de plainte, et je vais  contester l'argent prise sur ma cartes 

Vous pouvez réessayer vous trouverez sûrement un agent qui va vous aider.

marioguyleseize

Non je pense pas c'est plutôt une personne qui veut s'acharner sur moi ,un genre de TROOL PUBLICS MOBILES, un hatters sur Facebook qui se cache en arrière de PUBLICS mobile 

ATT

Il y a souvent des difficultés au début de l’abonnement mais une fois les problèmes réglés tout fonctionne bien.

@marioguyleseize  Cela fait 3 ans que vous êtes abonné vous devriez donc savoir que parfois il y a des problèmes mais que public mobile n’est pas une compagnie bidon ou autre arnaque. Pour votre Puk vous devez contacter le support.

marioguyleseize

Le support il est hors service, il mon bien voler 50$ - 10% sur mon autre compte et les taxes,c'est pas grave jxxxxcxxcccde public mobile, il y d'autres qui se feront un plaisir de m'aider, et oui c'est des bidon qui se cache en arrière de leur compte public mobile des traite 

Aucune vulgarité n’est toléré dans le forum. 

CSA_PM
Agent du Soutien Client

Bonjour @marioguyleseize,

Veuillez vérifier votre boîte de réception. Un agent vous a répondu et attend votre réponse afin de pouvoir vous assister.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage 

marioguyleseize

Assister on verra

Need Help? Let's chat.