annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code Nip de dévérouillage réseau sim

serge_stg
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je suis nouveau avec public mobile depuis une semaine et incapable de faire des appel ou recevoir des appels, mon téléphone indique Code Nip de dévérouillage réseau sim
j'ai contacter mon ancien fournisseur téléphone et samsumg et ne peuvent rien faire.

Merci de votre aide PXL_20211027_004159904.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@serge_stg  Pourtant cela ressemble à un téléphone verrouillé par l’ancienne compagnie….cela signifie que votre téléphone est verrouillé sur le fournisseur précédent auprès duquel vous l'avez obtenu et que vous devrez le contacter pour obtenir le code de déverrouillage. Comme il s'agit d'un Samsung, vous pouvez contacter Samsung via le chat en direct et demander le code de déverrouillage.

https://www.samsung.com/uk/support/livechat/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Anonymous
Non applicable

@serge_stg 

d'où vous obtenez votre appareil, appelez-les
est pour le déverrouillage est gratuit,
Si vous ne savez pas que vous devez déverrouiller le code PIN du réseau SIM, rendez-vous dans n'importe quel magasin du centre commercial, ils le font pour vous, mais vous devez payer pour cela ou en ligne ou sur un nouvel appareil.

 

*pouvez-vous tester une autre carte sim dans votre téléphone pour voir le problème de la sim ou de l'appareil est verrouillé.

Lieux
Oracle
Oracle

@serge_stg  Pourtant cela ressemble à un téléphone verrouillé par l’ancienne compagnie….cela signifie que votre téléphone est verrouillé sur le fournisseur précédent auprès duquel vous l'avez obtenu et que vous devrez le contacter pour obtenir le code de déverrouillage. Comme il s'agit d'un Samsung, vous pouvez contacter Samsung via le chat en direct et demander le code de déverrouillage.

https://www.samsung.com/uk/support/livechat/

Anonymous
Non applicable

@serge_stg 

**juste pour que vous sachiez

En juin 2017, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a mis à jour le Code de conduite sur les services sans fil pour répondre à un certain nombre de plaintes courantes des consommateurs. L'un d'eux était le coût de déverrouillage d'un téléphone, même après qu'un client a entièrement payé l'appareil.

softech
Oracle
Oracle

@serge_stg 

 

Vous pouvez essayer d'appeler Samsung avec ce numéro :
1-800-726-7864

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@serge_stg  a écrit :

Bonjour je suis nouveau avec public mobile depuis une semaine et incapable de faire des appel ou recevoir des appels, mon téléphone indique Code Nip de dévérouillage réseau sim
j'ai contacter mon ancien fournisseur téléphone et samsumg et ne peuvent rien faire.

Merci de votre aide PXL_20211027_004159904.jpg


@serge_stg 

Il semble que votre téléphone soit verrouillé sur son ancien fournisseur.


Si vous essayez la carte SIM dans un autre téléphone déverrouillé et que vous recevez toujours un message verrouillé, il s'agit peut-être d'un verrou de carte SIM ?


Dans ce cas, contactez l'équipe de support client pour voir s'ils peuvent vous aider.

 

 

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

 

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

 

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Need Help? Let's chat.