annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code NIP de déverrouillage de réseau SIM (problème de clavier)

dannyadams
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, quand mon téléphone Samsung me demande le Code NIP de déverrouillage de réseau SIM, je veux entrer le code de Public Mobile qui contient des lettres et des chiffres, mais le clavier numérique de Samsung ne me permet pas d'entrer des lettres. Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

Cela signifie que votre téléphone est verrouillé sur le fournisseur précédent auprès duquel vous l'avez obtenu et que vous devrez le contacter pour obtenir le code de déverrouillage. Comme il s'agit d'un Samsung, vous pouvez contacter Samsung via le chat en direct et demander le code de déverrouillage. Cela n'a rien à voir avec un code Public Mobile, mais de quel code parlez-vous qui a à la fois des chiffres et des lettres? Comme un code de déverrouillage est composé de chiffres. Quel est également le modèle de votre téléphone, car tous les téléphones ont la capacité de taper des chiffres et des lettres? Lien ci-dessous pour le chat en direct de Samsung.

 

https://www.samsung.com/ca/support/#contact

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Jb456
Mayor / Maire

Cela signifie que votre téléphone est verrouillé sur le fournisseur précédent auprès duquel vous l'avez obtenu et que vous devrez le contacter pour obtenir le code de déverrouillage. Comme il s'agit d'un Samsung, vous pouvez contacter Samsung via le chat en direct et demander le code de déverrouillage. Cela n'a rien à voir avec un code Public Mobile, mais de quel code parlez-vous qui a à la fois des chiffres et des lettres? Comme un code de déverrouillage est composé de chiffres. Quel est également le modèle de votre téléphone, car tous les téléphones ont la capacité de taper des chiffres et des lettres? Lien ci-dessous pour le chat en direct de Samsung.

 

https://www.samsung.com/ca/support/#contact

dannyadams
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai obtenu un code de déverrouillage de Virgin Mobile, mais il ne fontionne pas. Est-ce Samsung qui doit me fournir ce code?

Que dit exactement le message? Dit-il entrer le code de déverrouillage du réseau SIM? ou dit-il entrer le code PUK? Ne continuez pas à essayer le code qui vous est donné car il verrouillera la carte SIM et vous aurez alors besoin du code PUK de Public Mobile. Veuillez contacter le chat en direct Samsung et demander le code de déverrouillage. Voyez si c'est la même chose que ce que votre autre fournisseur vous a donné. Quel est également le modèle de votre téléphone?

dannyadams
Great Neighbour / Super Voisin

Problème résolu.

J'ai contacté Samsung et il mon donné le même code NIP que Virgin, quand je lui est dit que ça ne fonctionnait pas, elle ma fait saisir un code Master et après j'ai entré de nouveau mon code NIP et cela a fonctionné.

Merci du soutien.

Génial! Bienvenue sur Public Mobile🙂

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bravo et bienvenue chez pmSmiley heureux

belmahdi
Great Neighbour / Super Voisin

jai oublier mon code de nip

Bonjour @belmahdi  pour obtenir le code puk, vous devez contacter les modérateurs et leur demander. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyé à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer. Merci.

Need Help? Let's chat.