annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prime de 500Mb sur paiement automatique

Pioch007
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

J ai changer de forfait et la tout de suite après je reçois plus mes 500 MB de prime malgré que je suis inscrit sur paiement automatique qu' est ce que je peux faire dans ce cas merci pour l aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Timine

Puisque vous avez changé au forfait à 50 $ et que vous êtes inscrit au paiement automatique, vous n'avez le droit qu'à 8 Go de données mobiles + 500 Mo en prime, ce qui totalise 8.5 Go de données mobiles et non 9 Go. Voir https://www.publicmobile.ca/fr/qc/plans

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Jb456
Mayor / Maire

À quel plan avez-vous changé? Lors du changement de plans, il y a deux options. Changer maintenant ou Changer au prochain renouvellement. Si vous avez sélectionné "Changer maintenant", vous serez facturé immédiatement et un nouveau plan commencera. Si vous avez sélectionné "au prochain renouvellement", le nouveau plan ne démarre qu'à votre prochaine date d'échéance de paiement. Lorsque vous vous connectez à votre compte, faites défiler jusqu'à Mes données et modules complémentaires. Y a-t-il des données?

Pioch007

Salut

J avais le plan de 50$ pendant 6 mois  j ai changer pour 40$ pour un moi car j était pas au Canada puis j ai changer pour 50$ ce mois-ci et a chaque fois que je change je reçois toujours le 0,5G comme prime car je suis inscrit au prélèvement automatique alors pour le 8,5G je devrais recevoir 9G mais on réalité j ai reçu juste 8,5G

Timine

Puisque vous avez changé au forfait à 50 $ et que vous êtes inscrit au paiement automatique, vous n'avez le droit qu'à 8 Go de données mobiles + 500 Mo en prime, ce qui totalise 8.5 Go de données mobiles et non 9 Go. Voir https://www.publicmobile.ca/fr/qc/plans

Pioch007

Merci de m allumer j été mêlé avec 4,5G merci encore

Need Help? Let's chat.