11-15-2024 09:57 AM - dernière modification il y a un mois par computergeek541
Bonjour à toute la communauté,
Je possède actuellement un forfait à 15$ mensuellement, comprenant les appels illimités à l'échelle canadienne, ainsi que les sms et la messagerie textuelle et photo illimitée à l'international.
Voici mes questions:
1. Ce forfait n'est actuellement plus offert par Public Mobile. Serais-je en mesure de conserver ce forfait et ses avantages pour le futur? En d'autres termes, beneficierai-je d'une clause grand-père me permettant de conserver ce forfait pour le futur sans être inquiété?
2. Mon compte affiche actuellement le message d'avertissement suivant: Compte suspendu depuis le 30 octobre, veuillez procéder au paiement pour réactiver votre compte.
Or, ce paiement a déjà été effectué, et mon compte est actif en date d'aujourd'hui.
Est-ce une fausse alerte?
En vous remerciant à l'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-15-2024 10:07 AM
Bonjour, habituellement chez Public Mobile vous gardez votre forfait aussi longtemps que vous acquitter la facture.
Il y a eu quelques fausses alertes concernant la facturation, vérifier dans Mon compte pour confirmer que tout est en ordre.
le 11-15-2024 10:07 AM
Bonjour, habituellement chez Public Mobile vous gardez votre forfait aussi longtemps que vous acquitter la facture.
Il y a eu quelques fausses alertes concernant la facturation, vérifier dans Mon compte pour confirmer que tout est en ordre.
le 11-15-2024 10:08 AM
Merci CharlieWhisky, l'information est très appréciée.