annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer de téléphone / garder forfait

marie5
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

 

J'ai brisé mon vieux téléphone (Alcatel A392A), ,mais je crois que la carte SIM est ok. Je veux savoir 1) quel téléphone je peux acheter pour reste avec Public Mobile, garder ma vieille carte SIM et garder mon vieux forfait

2) après, que dois-je faire pour utiliser mon téléphone? est-ce que je transfère simplement ma carte SIM dans mon nouveau téléphone et ça va marcher?  

5 RÉPONSES 5

Mahawadian
Great Neighbour / Super Voisin

1 Tu peu acheter n'importe quel telephone et rester avec public mobile, mais il faut acheter un nouveau puce (micro, nano et mini) si présentement tu ne les a pas.

2 Si tu achète une nouvelle carte sims, il faut changer de numéro dans ton compte en ligne sinon tu peux automatiquement utiliser l'ancienne carte dans ton nouveau téléphone sans enregistrer ni rien.

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Un sujet abordé ici (en anglais) pour trouver un téléphone compatible:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Phones-Hardware/Where-can-I-buy-a-phone-to-use-with-P...

 

Sinon un Bureau en gros, Newegg.ca vendent aussi des téléphones déverouillés et compatible

marie5
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci,

 

Il y a un téléphone qui se vend seulement en ligne, donc je ne peux vérifier le IMEI pour voir si ce sera compatible avec public mobile. Le lien qui décrit le téléphone est le suivant: https://www.walmart.ca/en/ip/polaroid-fully-unlocked-24-flip-phone/6000197545625 Est-ce qu'il y a moyen de savoir si c'est compatible sans le IMEI?

 

Merci encore

Cyber
Mayor / Maire

@marie5,

 

Tous les téléphones Android vendus par Telus et Koodo fonctionnent chez Public Mobile.

 

Pour les iPhones, je ne peux vous répondre, car je boycotte cette marque qui exploite des enfants.

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Supported Network/Bands

GSM 850/900/1800/1900 MHz
3G 850/1900 MHz
 
Oui, il devrait fonctionner sur le 3G, le site de Best buy donne plus d'infos
 
Need Help? Let's chat.