annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon ancien numéro a été donné

pl1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, ça fait 2 ans que j'ai pas utilisé mon Blackberry et acheté des bons pour faire des appels. Je me suis acheté aujourd'hui, un bon pour en faire. Il y a un message quand j'appel a *611 qui dit: Échec de l'appel, l'appel n'a pas pu aboutir, réessayer ultérieurement. On a appelé a partir d'un autre téléphone sur le numéro que j'ai et quelqu'un a répondu, autre que moi. La personne a dit que cela fait 6 mois qu'elle utile le numéro : (438) xxx-xxxx Ce peut-il que mon numéro a été donné durant mes 2 ans d'inactivitées ? Et que dois-je faire pour avoir un nouveau numéro ? J'aimerais maintenant utilisé des bons pour mon cellulaire avec Public Mobile

2 RÉPONSES 2

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Après 90 jours le compte est suspendu ainsi que le numéro.  Si la carte sim est activée, vous pouvez choisir un nouveau numéro dans votre compte libre-service.

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@pl1

 

Pour avoir un nouveau numéro, il faut acheter une nouvelle puce (SIM card). Tu en trouveras chez Walmart ou chez WoW mobile. Une fois avoir ton SIM card, tu peux procéder à l'activation ou tu demander de le faire pour toi là où tu l'achèteras. 

 

 

Bonne chance et bon retour.

Need Help? Let's chat.