annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer d'appareil

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour,

Petite question qui peut sembler bizarre, mais que je préfère vérifier avant de faire une gaffe qui me causerait des ennuis inutiles.  J'ai un compte actuf avec PM présentement.

Voici: on m'a donné un téléphone cellulaire qui ne fonctionne plus sur les gros réseaux,(Robot triste) mais qui semblerait être fonctionnel encore sur Public Mobile d,après le test que j'ai fait sur le site. Je me demande si je pourrais essayer de voir si la carte fonctionnerait dans cet appareil et sinon, revenir à mon cellulaire actuel, (et si ça fonctionne, continuer pour un bout de temps avec cet ancien appareil tant qu'il va marcher).

Si je comprends bien le fonctionnement d'un cellulailre, c'est la carte SIM qui contient tout mon compte, mais est-elle associée uniquement et définitivement avec un seul type d'appareil ou non?

Je remercie à l'avance pour les réponses ou explications.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

Bonsoir.

Effectivement c'est la carte Sim qui transporte toutes les données et le réseau...on peut la transférer d'un appareil à un autre sans difficultés...

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

Bonsoir.

Effectivement c'est la carte Sim qui transporte toutes les données et le réseau...on peut la transférer d'un appareil à un autre sans difficultés...

Bonne soirée.

Danny-Roy
Great Neighbour / Super Voisin

Pas de problèmes Monsieur vous pouvez mettre votre carte sim dans n'importe quel cellulaire, dans le temps que la carte sim est enregistré sur le réseaux sais a dire, activité et sais parfais 

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

La Carte sim n'est pas liée au cellulaire, donc oui tu peux la passer d'un cell à l'autre. La sim ne sontient pas vraiment d'info mais plutôt permet de t'identifier sur le réseau, un peu comme une adresse mac sur un pc.

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour

 

Merci à tous pour cette précision. Je n'aurai aucune crainte alors de changer ma carte sim sur un autre cellulaire.  C'est vraiment une option très commode! Je vais l'essayer bientôt.

MERCI!

Need Help? Let's chat.