annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement vers le Forfait 4G et conservation des récompenses

Jean-Charles
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je suis actuellement membre avec Public Mobile avec le réseau 3G. J'ai reçu un courriel de Public Mobile pour changer mon forfait et passer au 4G.

Ma question est-ce que je vais conservé tout les récompenses que j'ai accumulés ?

J'en ai beaucoup mes paiements sont a $0 chaque mois. Je veux pas tout perdre ce que j'ai mis tant d'effort pour y parvenir en recommandant des amis qui se sont joint a Public Mobile.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Jean-Charles 

Pas d'inquiétude, le passage aux forfaits 4G n'aura aucun effet sur vos récompenses actuelles (Fidélité, paiement automatique, parrainage d'amis)

Le seul qui pourrait être affecté est le bonus de données d'activation que vous avez obtenu. Ceux que vous avez activés avec un code d'activation spécial, comme ces 2 Go pendant # mois, si vous n'avez pas de bonus d'activation, alors vous n'avez pas à vous en soucier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Jean-Charles 

Pas d'inquiétude, le passage aux forfaits 4G n'aura aucun effet sur vos récompenses actuelles (Fidélité, paiement automatique, parrainage d'amis)

Le seul qui pourrait être affecté est le bonus de données d'activation que vous avez obtenu. Ceux que vous avez activés avec un code d'activation spécial, comme ces 2 Go pendant # mois, si vous n'avez pas de bonus d'activation, alors vous n'avez pas à vous en soucier

Need Help? Let's chat.