annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

Nomade
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai choisi un forfait à 25$ ce midi et je veux la changer pour celui à 35$. On me demande de payer 35$ sans pour autant tenir compte du montant que j’ai déjà payé

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

Correct; on ne peut pas changer leur plan et recevoir un crédit pour la partie utilisée. Parce que vous êtes nouveau, les modérateurs peuvent vous demander de faire un ajustement. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.


N'utilisez que des données cellulaires en attendant leur réponse.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Someone_here
Mayor / Maire

Bonjour,

 

En effet, une fois qu'un forfait est choisi il est théoriquement impossible de la changer sauf 1) en attendant le prochain renouvellement (programmer un changement de forfait au prochain renouvellement), ou 2) repayer le montant total du nouveau forfait pour le changer quand on veut.

 

Par contre, puisque vous venez de le faire ce matin même, les modérateurs pourront peut-être vous aider et procéder au changement manuellement.

 

Je vous suggère d'envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, le NIP de votre compte et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.

 

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

 

EDIT : Oups, désolé pour la réponse dédoublée avec @Luddite, on a répondu en même temps!

Need Help? Let's chat.