annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

celinepm54
Great Neighbour / Super Voisin


comment annuler 2 facturations? Voicila situation: mon forfait Canada de 25$ a été renouvelé le 8novembre cependant aujourd’hui le 14 je le change pour Canada USA et on charge 45$.  Je ne veux pas payer 25$+45$ : 70$ pour 2 forfaits pour le même mois, que dois-je faire?merci beaucoup Celine

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@celinepm54 

PM est un fournisseur prépayé et n'effectue généralement pas de remboursement.

Pour votre situation, vous avez choisi « Modifier maintenant », ce qui permet à PM de charger votre nouvelle charge immédiatement et de démarrer un nouveau cycle. Vous auriez dû choisir Modifier lors du renouvellement.

Si vous êtes prêt à démarrer le plan Canada-États-Unis plus tard, à la date initiale du nouveau cycle du plan en décembre, et à revenir à l'ancien cycle, il y a peu de chances que le support PM puisse vous aider. Mais peut-être

veuillez ouvrir le ticket avec le support PM et discuter avec eux :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@celinepm54 

PM est un fournisseur prépayé et n'effectue généralement pas de remboursement.

Pour votre situation, vous avez choisi « Modifier maintenant », ce qui permet à PM de charger votre nouvelle charge immédiatement et de démarrer un nouveau cycle. Vous auriez dû choisir Modifier lors du renouvellement.

Si vous êtes prêt à démarrer le plan Canada-États-Unis plus tard, à la date initiale du nouveau cycle du plan en décembre, et à revenir à l'ancien cycle, il y a peu de chances que le support PM puisse vous aider. Mais peut-être

veuillez ouvrir le ticket avec le support PM et discuter avec eux :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.