annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait (mise a jour de l'abonnement)

adil2005
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

C'est mon cinquième message que j'envoi a public mobile et personne ne prend la peine de me répondre.

Mon renouvèlement s'effectuera le 26 novembre 

 

 

J ai envoyé un courriel le 19 Novembre au support mobile expliquant que je souhaiterai avoir le forfait 4gig à 40$ par mois et je n'ai pas reçu de réponse encore.

Merci de prendre en considération mon message

 

Cordialement 

 

514 651-3242

 
 
 
2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

Veuillez modifier votre message pour supprimer votre numéro de téléphone; Ceci est un forum ouvert.

 

Votre besoin d'envoyer un message privé à n'importe quel modérateur avec votre numéro de téléphone et une explication. Parce qu'ils sont très occupés, et ne peuvent pas répondre rapidement, assurez-vous de payer votre plan à temps afin que le service continue. Même si vous avez seulement votre ancien plan pour l'instant, il sera fixé éventuellement.

 

Si vous n'êtes pas familier avec la messagerie privée, cochez ici: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Messages-priv%C3%A9s-affichage-et-cr%C3...


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@adil2005

 

Tu peux envoyer un message privé à @Shazia_K@Saray_O@Mary_M ou @Caroline_D pour support. L'une peut bien agir à ton compte. 

 

 

Merci,

Need Help? Let's chat.