annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait LTE vers 4g

Windsurfer
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai changé de forfait pour la promotion de 20g à 4g de vitesse. 

1) je vois pas le changement sur mon compte dans mon navigateur Google Andoid sur mon téléphone mais je vois le changement sur mon ordi et une tablette?

2) Mon téléphone indique encore LTE dans la barre supérieur avec une vitesse de 1,18 Mbps après un test de vitesse?

Est-ce normal?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Windsurfer 

 

Tout d'abord, LTE est 4G, ils sont identiques.

Votre ancien plan de vitesse 3G utilisait toujours le réseau LTE/4G mais plafonnait la vitesse à 3 Mbps. Désormais, le forfait 4G vous permet d'utiliser le plein débit sur le réseau LTE/4G


quand as-tu fait le changement ? Il a fallu 48 heures après le changement de plan pour obtenir la nouvelle vitesse. Si cela ne fait pas encore 48 heures, veuillez patienter


Si cela fait 48 heures, redémarrez votre téléphone et réessayez, puis réessayez dans une autre zone.


De plus, quelle application de test de vitesse avez-vous utilisée ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@Windsurfer Oui il y a des problèmes de mise à jour des pages internet. Le plus sûr pour avoir la bonne information est d’ouvrir une page en mode privé ou inconnu. Ou de changer de navigateur.

Pour la LTE c’est normal que cela soit indiqué pour un forfait 4 G. Pour votre test de vitesse je laisse @softech vous expliqué.

softech
Oracle
Oracle

@Windsurfer 

 

Tout d'abord, LTE est 4G, ils sont identiques.

Votre ancien plan de vitesse 3G utilisait toujours le réseau LTE/4G mais plafonnait la vitesse à 3 Mbps. Désormais, le forfait 4G vous permet d'utiliser le plein débit sur le réseau LTE/4G


quand as-tu fait le changement ? Il a fallu 48 heures après le changement de plan pour obtenir la nouvelle vitesse. Si cela ne fait pas encore 48 heures, veuillez patienter


Si cela fait 48 heures, redémarrez votre téléphone et réessayez, puis réessayez dans une autre zone.


De plus, quelle application de test de vitesse avez-vous utilisée ?

Need Help? Let's chat.