annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de courriel

Colombe74--
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai essayé de changer mon courriel dans mon compte. Cela n'a pas fonctionné, et présentement mon compte est bloqué, et on me répond de communiquer avec le service à la clientèle. De quelle manière dois-je m'y prendre. Merci Colombe74--

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

@Colombe74-- 

Cliquez sur la bulle de discussion en bas à droite pour ouvrir un ticket pour les modérateurs via le chat bot.

Ou envoyez-leur un message privé au lien ci-dessous.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Jb456
Mayor / Maire

@Colombe74-- 

Cliquez sur la bulle de discussion en bas à droite pour ouvrir un ticket pour les modérateurs via le chat bot.

Ou envoyez-leur un message privé au lien ci-dessous.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Lieux
Oracle
Oracle

@Colombe74--  Avez-vous réussi à réinitialiser votre compte, email?

Colombe74--

Non, c'est écrit en rouge, le compte a été désactivé. Communiquez avec le service à la clientèle. Colombe74--

Colombe74--

Non, j'ai envoyé un message sans réponse. Colombe74--

@Colombe74--  Cela ne devrait plus être trop long.

Compte désactivé...vous avez eu des problèmes de paiement?

Colombe74--

Non aucun problème de paiement.

Tout simplement une demande de changement de courriel, car celui inscrit à Public Mobile est erroné depuis peu.

@Colombe74--  Je viens de comprendre que c’est l’accès à votre compte libre-service qui est désactivé et non votre forfait...🤪

Si vous n’aviez pas essayé plusieurs fois d’entrer les informations pour entrer dans votre compte vous pouvez réessayez après 50 minutes et en changeant de navigateur ou en mode privé ou inconnu. Sinon attendez la réponse des modérateurs.

Colombe74--

Merci de votre collaboration, Colombe74--

Need Help? Let's chat.