annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de carte sim

Elie1992
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour j'ai changer ma carte sim (deja client de public mobile) mais je ne veux effecter ni appel ni texto 

12 RÉPONSES 12

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Elie1992,

Vous pouvez changer de carte SIM à travers votre compte libre-service.

Il faudra tout simplement trouver "Changer de Carte SIM" sous "Mon Profil", et rentrer le numéro de série de la nouvelle carte SIM. Vous pourrez ensuite insérer la nouvelle carte SIM dans votre téléphone: ce changement ne va pas affecter votre service du tout!  

Merci,

Kalla

jimmyj
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, n'ayant pas utilisé mon téléphone durant près de 8 mois, vous avez désactivé mon compte ainsi que ma carte et numéro de téléphone. Donc, j'ai commandé une nouvelle carte SIm, recréé un compte, acheté des minutes. J'ai suivi toutes les instructions pour activer ma carte et mon compte. Mon compte est bel et bien activé mais pas la carte. Sur mon téléphone il y a un message qui me dit que je n'ai pas de carte SIm. Et j'en ai une. Je vous ai écris mardi dernier (17 mai) dans la section aide mais aucun retour. 

Il est très difficile d'avoir du service et de trouver quoi faire quand on a un problème. Je suis dçu car présentement je perds du temps que j'ai payé car je ne peux utiliser mon téléphone.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @jimmyj

Je suis vraiment désolé de savoir que votre compte a été désactivée et que la nouvelle carte SIM ne fonctionne pas dans votre téléphone.

Lorsque vous n’effectuez pas un paiement lors de la date de renouvellement, votre compte devient suspendu jusqu’au prochain paiement. Par contre, si vous dépassez les 90 jours sans paiements, le compte est automatiquement désactivé par le système, sans possibilité de réactivation pour ce compte, ce forfait et ce numéro de téléphone. Voici une publication qui explique le cycle de vie chez Public Mobile : http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paiement-de-votre-service/Quel-est-le-dernier-jour-pou...

Par rapport à la lecture de la nouvelle carte SIM, il faut s'assurer que l'appareil est compatible avec notre réseau et que ça été débloqué pour fonctionner avec Public Mobile. Est-ce un nouveau appareil? 

Si, en effet, il a déjà été débloqué, envoyez moi votre numéro de téléphone par message privé.

Merci ! 🙂

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

jimmyj

Bonjour, je vous répond ici car je ne sais pas où aller pour un message privé.

J'ai le même téléphone qu'il y a 8 mois qui fonctionnait très bien, Motorola acheté à l'époque dans un comptoir Public Mobile. 

L'ancien numéro était le ********** et le nouveau ***********

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjou @jimmyj

Je vous ai envoyé un message privé, pouvez-vous vérifier? Cliquez sur "Communauté" et vous allez voir votre boîte à la droite (en dessous de votre nom)

Nous vous demandons aussi de ne pas mettre vos informations privés sur un forum publique, vu que n'importe qui peut les voirs et les copier.

Merci!

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Petierocky88

je peux gardé le  meme  numero de la premiere carte sim  ? merci

Cela serait plus facile pour avoir de l'aide de mettre votre question ici @Petierocky88

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/forums/postpage/board-id/getting_started

Oui vous pouvez garder votre numéro si vous avez eu besoin de changer de carte SIM . Dans votre compte dans FORFAIT puis changer de carte SIM.

Petierocky88

mon encienne carte  sim me demande code puk   et la nouvelle va t-elle me  demandé autre code puk ? merci  je pourrais gardé mon encien numero  deja actif ? 

@Petierocky88Si vous avez besoin d'un code PUK il vous suffit de demander aux modérateurs ..pas besoin de changer de carte...

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage

moderator_team dans destinataire ou Send to...

Petierocky88

merci  c'est bcp trop long de reponse de moderator_team 

ca serais plus vite  acheté nouvelle carte sim chez wallmark  et inséré nouvelle ?  je vais gardé mon compte deja actif et le meme numero ? merci  ses biem apprécier 

Oui j'ai corrigé mon message  @Petierocky88 vous n'aurez qu'à cliquer sur changer carte SIM ..désolée j'étais mélangée...fatiguée...Smiley clignant de l'œil

@Lieux  a écrit :

Oui j'ai corrigé mon message  @Petierocky88 vous n'aurez qu'à cliquer sur changer carte SIM ..désolée j'étais mélangée...fatiguée...Smiley clignant de l'œil

@Lieux Oui c'est vrai.
 @Petierocky88 Êtes-vous sûr que votre carte SIM est verrouillée et non votre téléphone? Les cartes SIM PM ne sont pas verrouillées lors de l'expédition. En outre, une nouvelle carte SIM ne nécessitera pas de code PUK.  Êtes-vous sûr que votre carte SIM est verrouillée et non votre téléphone? Les cartes SIM PM ne sont pas verrouillées lors de l'expédition.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.