annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cartes de crédit ne passent plus - fonds par bon d'achat

estw
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut communauté,

Cela fait presque deux mois que je me heurte à cette difficulté. Depuis qu j'ai changé de carte de crédit, je ne peux plus l'inscrire... Plusieurs agents sont intervenus, mais sans solution. Le mois dernier , j'ai ai perdu le service un jour, puis j'ai pu passer un bon d'achat avec *611 et cela a réactivé mon service.
Ce n'est toujours pas résolu, on me dit d'essayer plus tard, mais aucun moment n'est bon...
Là j'ai mis les fonds un jour d'avance. C'est dans  "fonds disponibles". Savez-vous si cela va fonctionner? Ça va renouveler mon forfait pour un mois?
Je reste parce que j'ai accumulé pas mal de récompenses.

Merci les amis!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je trouve étrange que les agents n’ont pas réussi à vous aider. Vous avez une carte Visa, Mastercard ou American Express ? Verifier votre code postal.

Vous pouvez essayer d’enlever et  réinstaller l’application de Public Mobile.

Lorsqu’il y a un montant dans Fonds disponible ça fonctionne, je n’ai jamais eu de problème.

N’hésitez pas à faire une autre demande auprès des agents.

Cliquez sur la  bulle en bas de l’écran entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je trouve étrange que les agents n’ont pas réussi à vous aider. Vous avez une carte Visa, Mastercard ou American Express ? Verifier votre code postal.

Vous pouvez essayer d’enlever et  réinstaller l’application de Public Mobile.

Lorsqu’il y a un montant dans Fonds disponible ça fonctionne, je n’ai jamais eu de problème.

N’hésitez pas à faire une autre demande auprès des agents.

Cliquez sur la  bulle en bas de l’écran entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe en haut de cette page pour la réponse.

estw

J'ai même essayé d'autres cartes et plusieurs appareils, mode privé aussi. Les agents sont des disques rayés...
J'ai réussi à appliquer le bon avec *611 (devenu unilingue anglais ce mois-ci...)

estw

C'est en effet TRÈS étrange...

J’ai vérifié *611 et il fonctionne en français. En attendant les agents le bon avec *611 est votre solution.

Lieux
Oracle
Oracle

@estw  Oui je me souviens de votre cas. C’est désolant que personne ne puisse pas vous aider. 

estw

Ah ben!!! Ça vient de passer, probablement environ à la 100e tentative pendant 3 mois, sur plusieurs appareils, onglets normaux ou privés, avec plusieurs cartes différentes, plusieurs messages à des agents qui n'ont pas su m'aider... 
J'espère que mes 2$ pour paiement automatique vont revenir!

@estw  Désolée pour le 2$ mais il devrait disparaître…d’ici le mois de mai…mais bien contente que cela soit enfin réglé!!

estw

Oui, bien on n'est encore en mars... Si je peux ravoir ce crédit une ou deux fois, je vais le prendre!

Need Help? Let's chat.