03-29-2021 04:55 PM - modifié 01-04-2022 05:44 AM
Jai essayer dajouter un client mais apres 3 tentative sans succes jme suis aprecu son cell etait pas compatible.mais ya 3 payement qua passer sur sa carte de credit et labonnement nas pas fonctioner..comment se faire rembourser? Svp aidez moi
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-29-2021 06:12 PM
@danny20 a écrit :Jai essayer dajouter un client mais apres 3 tentative sans succes jme suis aprecu son cell etait pas compatible.mais ya 3 payement qua passer sur sa carte de credit et labonnement nas pas fonctioner..comment se faire rembourser? Svp aidez moi
Si vous n'activiez qu'une seule carte SIM, elle n'a probablement été facturée qu'une seule fois, je suppose. Les autres charges peuvent être des charges en attente, mais non autorisées, peut-être?
Si SIMon vous pose des problèmes, vous pouvez envoyer un message privé aux modérateurs ici.
le 03-29-2021 05:05 PM
Pourquoi créerais-tu 3 comptes?
PM est un service prépayé et ne rembourse généralement pas. Cependant, essayez d'ouvrir un ticket avec le Mod, expliquez votre situation et espérez qu'ils pourront faire quelque chose:
contacter les modérateurs.
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
le 03-29-2021 06:12 PM
@danny20 a écrit :Jai essayer dajouter un client mais apres 3 tentative sans succes jme suis aprecu son cell etait pas compatible.mais ya 3 payement qua passer sur sa carte de credit et labonnement nas pas fonctioner..comment se faire rembourser? Svp aidez moi
Si vous n'activiez qu'une seule carte SIM, elle n'a probablement été facturée qu'une seule fois, je suppose. Les autres charges peuvent être des charges en attente, mais non autorisées, peut-être?
Si SIMon vous pose des problèmes, vous pouvez envoyer un message privé aux modérateurs ici.