annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte de crédit refusée pour payement automatique

emma2015
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

Je n'arrive pas de s'inscrit pour payement automatique, malgré que j'essayé plusieurs cartes de crédit bien fonctionnelle. Adresse et tous les renseignements est bien vérifiés et rentrées.   

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@emma2015  Effectivement si vous avez essayé de nombreuses fois sans succès votre accès peut être bloquer par les modérateurs.

Pour les contacter Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

HALIMACS
Mayor / Maire

@emma2015 

 

Je recommanderais d'attendre une heure, de vider le cache et les cookies, d'ouvrir un onglet de navigation privée, puis de réessayer.

 

Si vous devez effectuer un paiement plus immédiat, vous pouvez acheter un bon de paiement Public Mobile dans les emplacements mobiles.

 

(Utilisé Google Translate - excusez-vous si vous n'êtes pas clair)

Lieux
Oracle
Oracle

@emma2015  Voilà ce que Public Mobile recommande pour les cartes de crédit:

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes, tant qu’elles sont émises par une institution financière canadienne ou américaine et enregistrée à une adresse canadienne ou américaine :

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express

Nous acceptons aussi les cartes Visa Débit.

Utilisez exactement l’adresse de votre carte de crédit.  Si vous utilisez une carte pour payer, veuillez ne rien inscrire dans le champ réservé au numéro d’appartement ou de bureau se trouvant dans les détails de paiement.

emma2015
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour la réponse, mais rien ne fonction pas. Cookies et cache vidés, navigation privée, l'autre navigateur- c'est tout essayés. Je pense que j'ai besoin de l'aide de modérateur PM.  

@emma2015  Effectivement si vous avez essayé de nombreuses fois sans succès votre accès peut être bloquer par les modérateurs.

Pour les contacter Cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et entrez les informations jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ensuite vous recevrez la réponse en dedans de 48 heures, généralement, sur l’enveloppe en haut à droite il y aura un 1. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous aurez accès au message .

francisqc
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai lu qu'il y avait parfois un problème pour les cartes de crédit ayant une expiration de 2025 et plus. 

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Probl%C3%A8me-de-date-d-expiration-de-carte-...

@francisqc  Si vous allez au dernier message du lien que vous avez donné vous allez pouvoir constater que ce problème a été réglé en 2019.😉

Physioostéomfp
Good Citizen / Bon Citoyen

Je veux enregistrer une nouvelle carte de crédit

 

Need Help? Let's chat.