annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Sim (ancien public mobile)

Maxpire
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je suis avec public mobile depuis 5-6 ans, j'étais avec l'ancien public mobile dans le temps et les carte Sims n'étaient pas à triple perforation. Les nouveaux clients peuvent avoir un code de référence d'un autre client je crois qui leur donne un 10$ de rabais (donc ça paie la carte Sim s'ils se font référer) Puisque la mienne est une vieille carte Sim (bien qu'elle pourrait être coupée et mise avec un adapteur mais c'est un peu ''risquée'' comme maneuvre) En tant qu'ancien client qui voudrait avoir une nouvelle carte Sim pour la mettre dans un nouveau téléphonne, est-ce possible d'avoir un rabais/remboursement svp?  Je me rappelles d'un temps avec le nouveau public mobile la carte Sim ne coutait RIEN. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Selon ce que je comprends, vous être actuellement avec Public mobile alors j’essaierais avec les modérateurs car il est possible que pour un bon client qu’ils vous envoient gratuitement une nouvelle carte SIM sans frais. Expliquez-leur que vous changez de téléphone et que votre carte ne fonctionne pas dans votre nouveau téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

LovesToPM
Mayor / Maire

@Maxpire  a écrit :

Bonjour, je suis avec public mobile depuis 5-6 ans, j'étais avec l'ancien public mobile dans le temps et les carte Sims n'étaient pas à triple perforation. Les nouveaux clients peuvent avoir un code de référence d'un autre client je crois qui leur donne un 10$ de rabais (donc ça paie la carte Sim s'ils se font référer) Puisque la mienne est une vieille carte Sim (bien qu'elle pourrait être coupée et mise avec un adapteur mais c'est un peu ''risquée'' comme maneuvre) En tant qu'ancien client qui voudrait avoir une nouvelle carte Sim pour la mettre dans un nouveau téléphonne, est-ce possible d'avoir un rabais/remboursement svp?  Je me rappelles d'un temps avec le nouveau public mobile la carte Sim ne coutait RIEN. 


Bonjour,

La carte SIM ne peut pas être réutilisée. Si la carte n'est plus active, vous pouvez la jeter à la poubelle.


Habituellement, aujourd'hui, nous devons tous payer 10 $ pour la carte SIM.

Walmart est connu pour vous donner une carte SIM gratuite si vous vous enregistrez au magasin.


De plus, si vous activez avec un code de référence, vous obtiendrez également un crédit de 10 $. Smiley heureux

Maxpire
Good Citizen / Bon Citoyen

La carte fonctionne encore, je suis toujours avec Public mobile. 10$ avec un code d'activation, nouveaux clients seulement sûrement?


@Maxpire  a écrit :

La carte fonctionne encore, je suis toujours avec Public mobile. 10$ avec un code d'activation, nouveaux clients seulement sûrement?


Oui, $10 crédit est pour l'activation avec une nouvelle courier électronique seulement.

 


Vous pouvez essayer de couper votre carte SIM actuelle et utiliser un adaptateur si nécessaire. En cas de problème, vous devrez acheter une nouvelle carte SIM.


Recevez-vous déjà la récompense de fidélité de 5 $?

Sinon, vous voudrez peut-être passer à l'un des nouveaux forfaits. Ils sont souvent moins chers et vous pouvez bénéficier des récompenses Public Mobile.

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Selon ce que je comprends, vous être actuellement avec Public mobile alors j’essaierais avec les modérateurs car il est possible que pour un bon client qu’ils vous envoient gratuitement une nouvelle carte SIM sans frais. Expliquez-leur que vous changez de téléphone et que votre carte ne fonctionne pas dans votre nouveau téléphone.

Maxpire
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci bien de ce message, et comment faire pour attirer l'attention d'un modérateur?


@Maxpire  a écrit :

Merci bien de ce message, et comment faire pour attirer l'attention d'un modérateur?


Utilisez SIMon chatbot pour envoyer un ticket aux modérateurs.

 

Allez à https://publicmobile.ca.ada.support/chat/ & entrez "communiquer avec les modérateurs" and cliquez sur "envoyez un billet" pour commencer.

Le temps de réponse peut varier de quelques heures à 2 jours.

 

Bonne chance!

Maxpire
Good Citizen / Bon Citoyen

ok merci

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bravo a la communauté pm et au modérateur mais quelle belle equipe

Maxpire
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai dû payé finalement! donc bof

Need Help? Let's chat.