annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Sim Morte

Attila
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai perdu mon cellulaire connecté avec Public Mobile. J'ai acheté une NOUVELLE carte sim. J'ai enregistré la carte dans mon compte public mobile dans le libre service. Puis, j'ai inséré la carte sim dans un nouveau cellulaire. Résultat  : pas de réseau Public Mobile. Pourquoi ne suis-je pas connecté à Public Moblie ?

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@Attila  a écrit :

J'ai perdu mon cellulaire connecté avec Public Mobile. J'ai acheté une NOUVELLE carte sim. J'ai enregistré la carte dans mon compte public mobile dans le libre service. Puis, j'ai inséré la carte sim dans un nouveau cellulaire. Résultat  : pas de réseau Public Mobile. Pourquoi ne suis-je pas connecté à Public Moblie ?


Téléphone vérouillé et compatible avec public mobile?

Avez-vous refait tout le processus avec nouveau numéro, nouveau compte, nouvel email?? Vous auriez pu changer le numéro de carte Sim simplement dans votre libre-service.

Attila
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vous l'assure, je n'ai rien changé! Simplement, J'ai mis à jour mon nouveau numéro de carte sim dans le libre service de mon compte cellulaire chez Public Mobile. Malgré cela mon téléphone est incapable de se connecter au réseau. 


@Attila  a écrit :

Je vous l'assure, je n'ai rien changé! Simplement, J'ai mis à jour mon nouveau numéro de carte sim dans le libre service de mon compte cellulaire chez Public Mobile. Malgré cela mon téléphone est incapable de se connecter au réseau. 


Alors essayez ceci...dans votre compte libre-service allez dans l’onglet FORFAIT/OPTIONS puis cliquez sur téléphone perdu/volé. Fermez votre téléphone quelques minutes. Puis rallumez le et cliquez sur réactiver votre service. Cela reinitialise la carte sim sans faire de changement. Tenez-nous au courant.

Attila
Good Citizen / Bon Citoyen

YES !!!!! Très gros Merci ! Le cellulaire connecte maintenant avec le réseau public Mobile. Je sais maintenant qu'il faut ''désactivé'' puis ''réactivé'' le service après avoir enregistré une nouvelle carte SIM Votre réponse a fait ma journée. 


@Attila  a écrit :

YES !!!!! Très gros Merci ! Le cellulaire connecte maintenant avec le réseau public Mobile. Je sais maintenant qu'il faut ''désactivé'' puis ''réactivé'' le service après avoir enregistré une nouvelle carte SIM Votre réponse a fait ma journée. 


Bonne nouvelle!!

Need Help? Let's chat.