annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM

charrongeneviev
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai commandé une carte SIM et elle ne fonctionne pas, qu'es ce que je peux faire?????????

3 RÉPONSES 3

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Pourquoi tu dis qu'elle fonctionne pas? Qu'est-ce que tu as fait et essayé?   Avec plus de détails, on sera capable de taider

LovesToPM
Mayor / Maire

@charrongeneviev  a écrit :

J'ai commandé une carte SIM et elle ne fonctionne pas, qu'es ce que je peux faire?????????

Bonjour,

D'où l'avez-vous commandé?

Avez-vous essayé d'activer la carte SIM? Si vous obtenez une erreur, que dit-elle?

Bettycaligiuri
Good Citizen / Bon Citoyen

Je commencerais par contacter le vendeur car il pourra peut-être le remplacer avec une nouvelle SIM ou du moins, vous aider à résoudre le problème. Si cela ne fonctionne pas, je contacterais un modérateur PM sur le problème.

Je voudrais également vérifier que votre appareil n'est pas verrouillé sur un ancien fournisseur de réseau (par exemple: rogers, bell mts, koodo, etc.). S'il est verrouillé, vous pouvez simplement contacter l'ancien fournisseur et lui demander de déverrouiller votre appareil. Ils auront besoin d'informations sur votre appareil qu'ils pourront vous guider a trouver. Il est gratuit de les faire déverrouiller votre téléphone, alors ne gaspillez pas d'argent avec une application de déverrouillage de téléphone. La plupart des fournisseurs ont la fonctionnalité de chat en ligne sur leurs sites Web, ce qui rend le processus encore plus facile.

J'espère que l'une de ces étapes vous convient. Bonne chance!

Need Help? Let's chat.