annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM défectueuse

Valou78
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

je suis avec PM depuis maintenant quelques années. Je n'avais pas de problème jusqu'ici, mais depuis 3 jours, je n'ai plus de réseau sur mon cellulaire. Ma carte SIM n'est plus détectée (Android affiche "réseau inconnu" dans les paramètres). Depuis 3 jours, je ne peux donc plus envoyer ni recevoir d'appels/textos. Le problème ne provient pas de mon téléphone (un samsung galaxy s4), car je viens de le tester avec une carte sim Vidéotron qui a été détectée sans problème par mon cellulaire.

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Valou78 

votre téléphone est un peu vieux, il est peut-être temps d'en acheter un nouveau 🙂

Essayez votre carte SIM sur un autre téléphone et voyez si cela fonctionne. Assurez-vous d'essuyer la carte SIM avant de tester

Bien que les cartes SIM échouent, cela reste possible. Si vous pensez qu'il s'agit d'un problème de carte SIM, procurez-vous-en une nouvelle dans un magasin Telus ou Koodo local ou sur Amazon ( https://www.amazon.ca/gp/product/B06X9ZGDWG/)

Valou78
Great Neighbour / Super Voisin

Merci mon téléphone actuellement est le Samsung A51 

@Valou78 

A51 n'est pas mauvais, devrait être bon

as-tu la possibilité de tester ta sim sur un autre téléphone ?

Valou78
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup pour ta réponse par contre sur Amazon c'est des cartes prépayée et moi j si un forfait par mois est ce la même carte SIM que je dois acheter? 

@Valou78 

c'est la même carte SIM, 🙂

Need Help? Let's chat.