annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeaux de noël

Rush1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

 

J'ai reçu un texto de public mobile et on doit répondre oui avant le 31 déc pour avoir droit a 2 G de donné et de 500 minutes d'interurbains. Avec mon forfait de 25$ par mois, j'ai déjà les interurbains illimités, Quel est l'avantage de se cadeaux? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@Rush1  a écrit :

Ok mais se cadeaux est bon combien de mois?


@Rush1 

Ils vont rester la a l'infini, jusqu'a ce qu'ils soient tous consommes. Ce qui n'est pas utilise va etre reporte au mois suivant et ainsi de suite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

t_p
Mayor / Maire

@Rush1  a écrit :

Bonjour

 

J'ai reçu un texto de public mobile et on doit répondre oui avant le 31 déc pour avoir droit a 2 G de donné et de 500 minutes d'interurbains. Avec mon forfait de 25$ par mois, j'ai déjà les interurbains illimités, Quel est l'avantage de se cadeaux? 


@Rush1 

Les 500 minutes en cadeau des fetes sont internationales, pas juste pour le Canada comme celles dans votre forfait:

  • Les appels interurbains couvrent les pays suivants : Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, Grèce, France, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

 

Rush1
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok mais se cadeaux est bon combien de mois?

t_p
Mayor / Maire

@Rush1  a écrit :

Ok mais se cadeaux est bon combien de mois?


@Rush1 

Ils vont rester la a l'infini, jusqu'a ce qu'ils soient tous consommes. Ce qui n'est pas utilise va etre reporte au mois suivant et ainsi de suite.

Rush1
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok good.  C'est la même chose pour le 2 Go de données, ils sont bon jusqu'a temps qu'ils soient utilisé au complet. Je pensais qu'il nous donnerais 2 Go de données par mois gratuit à l'infinie. LOL  

t_p
Mayor / Maire

@Rush1  a écrit :

Ok good.  C'est la même chose pour le 2 Go de données, ils sont bon jusqu'a temps qu'ils soient utilisé au complet. Je pensais qu'il nous donnerais 2 Go de données par mois gratuit à l'infinie. LOL  


@Rush1 

C'est bien ca. PM est genereux mais pas a ce point! 😉


@Rush1  a écrit :

Ok good.  C'est la même chose pour le 2 Go de données, ils sont bon jusqu'a temps qu'ils soient utilisé au complet. Je pensais qu'il nous donnerais 2 Go de données par mois gratuit à l'infinie. LOL  


@Rush1 

 

ils ont toujours cette promo.. mais pour la nouvelle activation uniquement 🙂

Need Help? Let's chat.