annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement

AminaMesseguem1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, J'essaye depuis ce matin de payer ma facture mais ça me dis que j'ai assez de fonds dans mon compte (Available funds: 1$) et je ne peux pas faire le paiement. Mais mon téléphone est toujours inactif.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

 

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@AminaMesseguem1 

 

Le compte affiche Suspendu sur Mon compte ?

 

avez-vous essayé de payer manuellement en sélectionnant Autre ?

 

Essayez cela et entrez le montant total du plan (ignorez le 1 $ sur le fonds disponible pour l'instant) et voyez s'il traite . Si c'est le cas, voir le bouton "Réactiver le plan actuel" est là, cliquez dessus. Déconnectez-vous de mon compte et redémarrez votre téléphone.

 

F-Paiement-Due_Otherpng

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@AminaMesseguem1 

 

Le compte affiche Suspendu sur Mon compte ?

 

avez-vous essayé de payer manuellement en sélectionnant Autre ?

 

Essayez cela et entrez le montant total du plan (ignorez le 1 $ sur le fonds disponible pour l'instant) et voyez s'il traite . Si c'est le cas, voir le bouton "Réactiver le plan actuel" est là, cliquez dessus. Déconnectez-vous de mon compte et redémarrez votre téléphone.

 

F-Paiement-Due_Otherpng

t_p
Mayor / Maire

@AminaMesseguem1  a écrit :

Bonjour, J'essaye depuis ce matin de payer ma facture mais ça me dis que j'ai assez de fonds dans mon compte (Available funds: 1$) et je ne peux pas faire le paiement. Mais mon téléphone est toujours inactif.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

 

merci


@AminaMesseguem1 

Essayez d'acceder a votre compte avec un navigateur en mode prive/incognito et re-essayez.

Si vous n'arrivez pas a payer dans votre compte libre-service, vous pouvez aussi payer via 611 avec des bons achetes chez les detaillants. Ou demander un paiement instantane dans les stations service Canadiantire ou Esso .

AminaMesseguem1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Ça a marché, mon téléphone est réactivé.

 

Gros merci pour votre aide et bonne journée.

AminaMesseguem1
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon téléphone est réactivé, merci pour l'aide.

@AminaMesseguem1 

 

Content que ça marche !!  Joyeux Noël!!

Need Help? Let's chat.