annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cadeau de Noël

Romulus83
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

En activant ma carte hier (forfait 15$), j'ai choisi deux cadeaux (2 go de données, ainsi que 500 min d'appels Interurbains). 

Je vois sur mon compte que les données de base (250 mo) et les min d'appels (100 min), sont utiliser, et non pas les cadeaux. 

Ma question : est-ce que les données et min offerts en cadeau seront utilisés une fois que ceux de base seront écoulés? Ou faut-il faire quelques chose?

Merci d'avance pour votre aide.

Romain

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Romulus83  a écrit :

Ils sont ajoutés, je les vois  dans "Utilisation des données et des options" et ils apparaissent comme Actifs, mais aucune donnée n'a été utilisée.1.png

Auparavant, j'avais mal interprété que les modules complémentaires n'étaient pas répertoriés dans votre compte.

Aucune utilisation n'est indiquée par les modules complémentaires, car les minutes et les données du plan sont utilisées en premier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

@Romulus83  a écrit :

Bonjour, 

En activant ma carte hier (forfait 15$), j'ai choisi deux cadeaux (2 go de données, ainsi que 500 min d'appels Interurbains). 

Je vois sur mon compte que les données de base (250 mo) et les min d'appels (100 min), sont utiliser, et non pas les cadeaux. 

Ma question : est-ce que les données et min offerts en cadeau seront utilisés une fois que ceux de base seront écoulés? Ou faut-il faire quelques chose?

Si les modules complémentaires sont
non répertoriés, ils n'ont pas été ajoutés à votre compte. Veuillez accéder à votre page libre-service et les ajouter en achetant les deux modules complémentaires à 0 $.

Romulus83

Bonjour, 

Ils sont ajoutés, je les vois  dans "Utilisation des données et des options" et ils apparaissent comme Actifs, mais aucune donnée n'a été utilisée.1.png

Peut-être que les données utilisées ne sont pas mis à jour immédiatement.

Merci pour la réponse en tout cas.

Romain

@Romulus83  a écrit :

Auparavant, j'avais mal interprété que les modules complémentaires n'étaient pas répertoriés dans votre compte.

Aucune utilisation n'est indiquée par les modules complémentaires, car les minutes et les données du plan sont utilisées en premier.

Romulus83

Bonjour,

Pour moi c'est plus logique que les données cadeaux soient utilisées avant, mais ça a aussi du sens comme ça. Merci pour ton suivi. 

Romain

@Romulus83  Les cadeaux options ne sont pas utilisés en premier et heureusement car ils n’ont pas de date de péremption....les options restent dans nos comptes jusqu’à complète utilisation.😉

Romulus83

Ah! Surprise. Donc si j'utilise mes 250 Mo + 1Go de données cadeaux, le mois prochain j'aurai en plus des 250 mo, l'autre 1Go, et si j'utilise que 500 Mo, ces 500 Mo seront encore reportés. Cool. 

Merci pour cette information!

Romain

@Romulus83  Exactement.

Need Help? Let's chat.