annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug compte suspendu au renouvellement

ViDup
Good Citizen / Bon Citoyen

URGENT 

Bonjour

Mon compte est actuellement suspendu le renouvellement automatique ne s’est pas fait .j’ai reçu une offre par texto (5195) , j’ai répondu OUI. j’ai reçu cette réponse:  « Merci de ta réponse. Ton forfait sera automatiquement modifié à ta prochaine date de renouvellement. »

 

Je vérifie ce matin, c’est écrit 

« Tes services sont suspendus
Date d’expiration du abonnement 04 sept. 2023 »

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@ViDup 

donc vous n'avez aucun service sur votre téléphone maintenant ?

Pour éviter tout problème de cache du navigateur, connectez-vous à nouveau à Mon compte en mode navigation privée (Incognito ) et vérifiez l'état du compte. En cas de suspension, vérifiez ce qui apparaît sur la facture à venir, affiche-t-elle la facture du nouveau forfait ou de l'ancien, effectuez un paiement manuel si elle affiche le nouveau forfait. Si un ancien ou incapable de payer s'affiche, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@ViDup 

donc vous n'avez aucun service sur votre téléphone maintenant ?

Pour éviter tout problème de cache du navigateur, connectez-vous à nouveau à Mon compte en mode navigation privée (Incognito ) et vérifiez l'état du compte. En cas de suspension, vérifiez ce qui apparaît sur la facture à venir, affiche-t-elle la facture du nouveau forfait ou de l'ancien, effectuez un paiement manuel si elle affiche le nouveau forfait. Si un ancien ou incapable de payer s'affiche, veuillez ouvrir un ticket avec l'assistance PM :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

ViDup
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui j’ai encore le service 

tout fonctionne bien pour l’instant 

est-ce que la correction se fera quand même?

J’avais programmé un forfait au renouvellement et APRÈS j’ai reçu une offre par texto d’un forfait qui n’apparaît pas dans la liste. J’ai répondu OUI à l’offre.

alors est-ce que ça va se corriger OU si un agent doit intervenir?

@ViDup 

Oui, répondez Oui et si vous recevez une réponse du SMS indiquant que le nouveau pla est programmé, c'est tout ce dont vous avez besoin

vous êtes-vous connecté à Mon compte en mode navigation privée pour confirmer s'il est actif et s'il affiche le nouveau forfait ? Vous avez vu la suspension plus tôt. Cela pourrait être dû au cache du navigateur. Il est donc préférable d'utiliser le mode navigation privée pour vérifier à nouveau.

ViDup
Good Citizen / Bon Citoyen

J’utilise l’application PM pour apporter des changements et vérifier la consommation de données, alors ça devrait bien fonctionner 

Need Help? Let's chat.