annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour remboursement de facture

Assem
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour j'ai déposé 120 $  le service il n'est pas activé puisque moi j'ai arrêté le service j'aimerais bien  avoir un remboursement svp 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

@Assem  a écrit :

Bonjour j'ai déposé 120 $  le service il n'est pas activé puisque moi j'ai arrêté le service j'aimerais bien  avoir un remboursement svp 

Bonjour,

Pouvez-vous vous connecter à votre compte libre-service?

Quel est l'état de votre forfait? Voyez-vous un montant dans vos fonds disponibles?

Vous devriez être capable de cliquer dur RÉACTIVER LE SERVICE. Voyez-vous le bouton dans votre libre-service?

Avez-vous annulé le service? Si oui, comment avez-vous annulé?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

LovesToPM
Mayor / Maire

@Assem  a écrit :

Bonjour,

Pouvez-vous vous connecter à votre compte libre-service?

Quel est l'état de votre forfait? Voyez-vous un montant dans vos fonds disponibles?

Vous devriez être capable de cliquer dur RÉACTIVER LE SERVICE. Voyez-vous le bouton dans votre libre-service?

Avez-vous annulé le service? Si oui, comment avez-vous annulé?

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Assem,

Je remarque que vous avez fermé le sujet. J'espère que vous avez pu trouver une solution.

Assem
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai pas trouvé de solution j'attends toujours mon remboursement 

@Assem  a écrit :

J'ai pas trouvé de solution j'attends toujours mon remboursement 

Avez-vous déjà contacté des modérateurs?

Si non, créer un billet aux modérateurs. Cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.

danypepin761
Great Citizen / Super Citoyen

Allô moi j ai déjà contacter un modérateur quelques fois et le délais de réponse est assez rapide ça prend de quelques minutes à une journée gros maximum dépendamment des demandes qu' ils ont. Si vous n êtes pas inscrit sur la communoté de public mobile vous devriez vous inscrire en choisissant un nom d utilisateur et un mot de passe. Si c est déjà fait vous devriez entrer votre nom d'utilisateur ainsi que votre mot de passe. Une fois entrer. Vous allez cliquez sur envoyer un message ensuite sélectionner moderator_team entrer votre sujet de message ainsi qu une description de votre problème. Vous devriez fournir votre numéro de téléphone public mobile ainsi que votre nip au compte.

Need Help? Let's chat.