annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour où sont passé les 2ans de récompenses  que j’avais dans mon compte ?

jackpock
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, . Depuis tous les changements dans MON COMPTE, où puis-je trouver des informations sur Données bonus dans mon compte. les récompenses des fêtes ont été appliquées à mon compte, mais où sont passé les 2ans de récompenses que j’avais dans mon compte ?                                                                                                                    Hello, . Since all the changes in MY ACCOUNT, where can I find information about Bonus Data in my account. the holiday rewards have been applied to my account, but where did the 2 years of rewards I had in my account go?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@jackpock  Voulez-vous dire qu’il vous manque les récompenses pour vos 2 ans de fidélité chez Public Mobile? Avez-vous vérifié dans votre compte MES RÉCOMPENSES? Ou sur le texto qui confirme votre paiement avec les détails de vos récompenses? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@jackpock 

 

Ils devraient toujours être là à moins que vous ne les ayez tous utilisés


Essayez de vous connecter à Mon compte en mode navigation privée et voyez combien d'options vous y voyez. Si vous ne les trouvez toujours pas, postez-nous une capture d'écran

Lieux
Oracle
Oracle

@jackpock  Voulez-vous dire qu’il vous manque les récompenses pour vos 2 ans de fidélité chez Public Mobile? Avez-vous vérifié dans votre compte MES RÉCOMPENSES? Ou sur le texto qui confirme votre paiement avec les détails de vos récompenses? 

Need Help? Let's chat.