annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,Ma sim de remplacement ne fonctinne pas

Perles23
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,J ai remplacé ma carte sim étant donné que j ai changé de téléphone pour un BlackBerry z10 et je  n ai plus de reseau. Plus d'appel plus rien.

 

que faire ??? 

10 RÉPONSES 10

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Avez-vous saisi votre compte en ligne pour enregistrer le nouveau numéro de la carte?

makkahn28
Mayor / Maire

Hi. If I'm not mistaking, your sim card isn't working?

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Avez-vous saisi votre compte en ligne pour enregistrer le nouveau numéro de la carte?

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Avez-vous accédez à votre compte en ligne pour enregistrer le nouveau numéro de la carte?

Martin
Legend
Legend
Accédez à votre compte en ligne. Cliquez sur les plans et les add-ons, puis cliquez sur Modifier la carte.

Perles23
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Oui, j ai suivi les etapes inscrit sur la brochure qui accompagnait la nouvelle carte.

J ai d abord eté dans mon compte pour cliquer dans l onglet Remplacement de la carte Sim.

 

Mais lorsqu je vais cliquer a activer ma carte sim, je recois un message d erreur disant que la carte n est pas valide .

 

Que faire ?

Perles23
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, j ai accede à mon compte pour le remplacer

 

puis je n arrive pas à l activer , je recois un message de SIM non valide.

Perles23
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, j ai accedé dans mon compte pour faire le remplacement de la nouvelle Sim, mais je n arrie pas à l activer je recois un mesage d erreur. SIM non valide

Perles23
Good Citizen / Bon Citoyen

Yes , when i try to activate, i have wrong message : SIM non Valid

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Perles23,

Si après toutes ces étapes cela ne fonctionne toujours pas, il serait préférable de nous envoyer un courriel web afin qu'un de nos agents du service technique vous aide. Cliquez sur "Communiquez avec Nous" au bas de la page et ensuite sur "Envoyez un courriel".

Lorsque vous nous aurez donné toutes vos infos, nous pourrons transmettre votre formulaire aux agents.

Merci

Need Help? Let's chat.