annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de paiement

GougouneBleu
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Hier j'ai acheté un bon de paiement de 25$ chez Jean Coutu, depuis hier que j'essaie d'entrer le Nip et ils me disent que ça ne fonctionne pas...es ce que ça déjà arrivé a quelqu'un d'entre vous?

Je suis désespérée j'attend des appels importants. Comment dois-je procéder pour régler se problème ?

 

Merci d'avance

Tania!

2 RÉPONSES 2

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @GougouneBleu   certains bons peuvent prendre jusqu'à 24 heures pour devenir actifs. Vous pouvez saisir le bon via 611 ou utiliser l'option de paiement unique dans votre compte en libre-service. Essayez de le faire dans l'autre sens.

20200712_172601.jpg

 

Screenshot_20200405-185454.jpg

 

- Si cela fonctionne, prenez un instantané du bon et contactez les modérateurs et demandez-leur de l'ajouter pour vous. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

Lieux
Oracle
Oracle

@GougouneBleu Apres avoir réglé votre problème de bon de paiement je vous conseille si vous êtes proche d’un canadian tire ou autres de faire des Réapprovisionnements  instantanés. Pas de problème ainsi avec des bons à entrer.659C3899-34CE-4F88-836B-614A5B80F4F2.png

Need Help? Let's chat.