annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'une nouvelle E-Sim

Guillaumeroy
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai active ma eSim sur le mauvais téléphone, en pensant la transférer sur mon nouvel appareil je l'ai supprimer. Y a t-il moyen de recevoir un nouveau code Qr? De puis 9h ce matin que j'essaie de communiquer avec quelqu'un et....

3 RÉPONSES 3


@Guillaumeroy  a écrit :

J'ai active ma eSim sur le mauvais téléphone, en pensant la transférer sur mon nouvel appareil je l'ai supprimer. Y a t-il moyen de recevoir un nouveau code Qr? De puis 9h ce matin que j'essaie de communiquer avec quelqu'un et....


Avez-vous essayé d'en discuter avec le membre CS_Agent?

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Voici comment rejoindre un agent de Public Mobile

  • Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle orange en bas de l’écran. 
  • Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. 
  • Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
  • C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

 

softech
Oracle
Oracle

@Guillaumeroy 

vous pouvez simplement télécharger l'application PM sur le bon appareil, vous connecter et acheter un autre eSIM et laisser l'application installer l'eSIM pour vous.

Si vous rencontrez des problèmes avec le code de sécurité pour la connexion, sélectionnez « Renvoyer le code » et « Envoyer un courriel » pour recevoir le code par e-mail

Need Help? Let's chat.