annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'aide en urgence svp du @moderator_team

Sebast40
Good Citizen / Bon Citoyen

SVP...J'ai besoin que mon téléphone fonctionne... J'ai activer ma carte SIM et mon compte est actif.... Mais je ne recois ni textos, ni appels!!!

3 RÉPONSES 3

Someone_here
Mayor / Maire

Bonjour @Sebast40,

Quelques questions pour savoir où est le problème...

- Avez-vous accès à votre compte en libre-service? (libreservice.publicmobile.ca)

- Avez-vous choisi un nouveau numéro ou avez-vous transféré votre numéro lors de l'activation?

- Si vous avez une autre carte SIM active (amis, famille, etc.) à portée de la main, est-ce que votre téléphone fonctionne avec celle-ci?

Sebast40
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis capable de me connecter a mon libre service public mobile, j'ai transféré mon numero que j'avais et non je n'ai pas d'autre cartes sim pour esayer mais il fonctionnait tres bien

@Sebast40  a écrit :

Je suis capable de me connecter a mon libre service public mobile, j'ai transféré mon numero que j'avais et non je n'ai pas d'autre cartes sim pour esayer mais il fonctionnait tres bien

Avez-vous essayé de mettre votre ancienne carte SIM dans votre téléphone? Parfois le processus de transfert de numéro bloque... Donc il se pourrait que les appels/textos soient encore acheminé via votre ancienne compagnie et ancienne carte SIM.

Dans tous les cas, je crois qu'il n'y a que les modérateurs qui pourront vous aider... Si ce n'est pas déjà fait, envoyez-leur un message privé en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, votre numéro de carte SIM et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

Need Help? Let's chat.